• 1984
  • Commentaires client

le 24 février 2014
à relire pour enfin comprendre les messages du livre. Non seulement il est premonitoire mais le genre humain est capable de surpasser les pires anticipations.
le 2 janvier 2016
George Orwell était un véritable visionnaire , doublé d'un excellent écrivain. Dans "1984" nous retrouvons beaucoup d'éléments de notre société actuelle, prédits il y a plus de 60 ans !
le 4 juin 2017
Je n'avais pas remarqué que le livre était en anglais mais je suis heureuse de pouvoir retravailler cette langue en lisant ce livre que je connaissais​ déjà.
le 3 novembre 2016
This book is nothing less than a masterpiece. It provides so much insight about our society and opens so many paths for future thinking...
le 15 mars 2015
Tout bonnement l'un des ouvrages littéraires qui m'a le plus transportée. C'est bien simple j'ai dévoré ce livre, je n'ai pas eu le temps de le trouver trop long ou trop dur à lire (bien qu'il soit en anglais).
le 18 juillet 2015
This book goes straight to the top ten of my books, reading this book you start realizing all the movies that had based their plots on this book...

It is a book you MUST read at least once in this life!
le 23 juillet 2016
I liked the book. That's surprising how Orwell could clearly forsee the troubles of our century. If you like sci-fi, you have to read it.
le 13 mars 2017
Livre excellent pour les grands et les plus jeunes. Un roman de référence à lire et à faire partager. C'est un incontournable.
le 30 août 2013
tres bon livre facile a lire et quand on voit coment la culture morfle en france on comprend le novlangue .
le 15 mai 2017
Le roman est très bien , ça du parti du big brother qui régnait à l'époque et aussi comment ça marche la politique

1984
1984