Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 janvier 2012
Petites bottes fourrées qui ne montent pas plus haut que la cheville.
Confortables, on ne transpire pas plus que ça dedans. Vive les matières naturelles!
Semelles un rien trop rigides. Je pense qu'elles s'assoupliront.
Onéreux mais, bon rapport qualité prix selon moi.
le 15 février 2012
cette marque est d'une qualité exceptionnelle, égale voire supérieure à sa célèbre concurrente
ce modèle bas suffit à réchauffer tout le corps et est aussi très joli à porter en retroussant la tige
surtout prendre sa taille habituelle et patienter une semaine en se sentant à l'étroit avant qu'elle se fasse à votre pied
la couleur olive est assez "verte" il faut aimer
achat indispensable pour lutter contre le froid, avec des bas fins, je n'ai jamais eu froid aux pieds
le 30 octobre 2012
Finitions impeccables, grand confort, très chaudes, non glissantes quand le sol est mouillé; (contrairement à une autre marque concurrente bien connue...). Prenez une taille en dessous de votre pointure habituelle, elles se détendent. Que dire de plus? Que du bonheur.
le 19 février 2014
Chaussant habituellement en 36/37, prise en 37 et taille parfaitement, très bonne qualité du produit, bonne finition,
Seul bémol, elle ne me tienne pas trop la cheville en marchant,du fait je les réserve pour les petites sorties...
Taille basse elles sont sympa, seul regret, de ne pas les avoir achetées en bottes.
le 7 mars 2014
j'adore ! elles sont tout ce que j'espérais
chaudes, confortables, élégantes et de bien meilleure qualité que la marque concurrente que j'ai eu l'occasion
d'expérimenter. Je renouvèlerais mon achat sans hésitation
le 17 janvier 2015
Frileuse, je suis adepte de ce type de chaussure l'hiver. Ces bottes sont tout à fait aussi agréables que mes Bailey Button de la célèbre marque, la qualité est vraiment au rendez-vous, rien à voir avec certaines copies, pourtant en cuir, qui partent toujours du pied au talon quand on marche, et elles sont beaucoup beaucoup moins onéreuses, merci Amazon pour cette solde super. Je chausse du 38-39 j'ai pris du 39, elles vont parfaitement. Je recommande.
le 12 février 2015
Qualité, chaleur et style sont bien au rdv. Moins chères que leurs concurrentes, elles sont de meilleure facture. Prendre la taille habituelle, un peu à l'étroit au début mais se détend rapidement. Je les rachèterai sûrement dans un autre coloris et les recommande sans hésitation.
le 24 juillet 2015
'ai acheté 5 paires de cette marque deux sur les 5 sont conformes à l'annonce et nickel et les trois autres pas conformes ,je m'explique les deux premières wateresistant, le logo en cuir de couleur camel cousu à l'arrière de la bottes ,semelle épaisse, logo en gros sur le dessous de la semelle ,le logo en relief sur la couture de la tige ,étiquette du logo cousu sur le dessus également et les trois autres paires pas dutout identique semelle plus fine ,écriture du logo en petit ,pas d'écriture sur la couture de la tige ,ni l'étiquette cousu et matière plus fine et pas wateresistant ,ce sont des détails mais qui change tout , surtout la matière , et taille petit ,les autres taille plus grande ?? sur le site les photos ne sont pas conforme au produit reçu par contre sur un autre site Z.....O ce sont les bonnes photos et c'est ce produit que j'ai reçu ,amazon devrait changer ces photos
Mais sinon c'est un très bon produit de qualité les premières que j'ai reçu ,je pensais recevoir ce produit mais malheureusement c'est pas le cas
je mets des photos des grises que j'avais commander pour avoir un aperçu
également la boite elle de couleur verte et les autres étaient beige avec inscrit water résistant
review image review image
le 25 février 2014
Trop dommage! Cette pointure taille vraiment trop grand et même avec 2 semelles, le pied glissait encore hors de la chaussure! Obligée de retourner la paire! Et Amazon au top, comme d'habitude! Retour sans souci! Je conseille donc de prendre un pointure en-dessous de votre pointure habituelle! Sinon, confortables et de belle qualité
le 10 mai 2014
Boots de très belle qualité. Taille normale. Elles sont très confortables. Je ne m'en lasse pas. Je recommande cet article.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.