Format: CD|Modifier
Prix:24,33 €+ 2,49 € expédition

le 10 octobre 2013
La présentation est sympathique dans ce coffret métallique.

Quand à la musique, les 3 Cd contiennent une musique celtique que l'on ne cesse pas d'écouter et de ré-écouter.

Le prix est aussi très attractif à la fois pour le contenu et le contenant.
le 18 juin 2014
Offert en cadeau à un fan de Bretagne, le design à beaucoup plu (joli coffret métallique embossé), ainsi que les musiques !
Certaines des pistes ne fonctionnaient pas correctement, mais la chaîne Hi-Fi est fortement mise en cause !...

Je recommande !
le 11 octobre 2012
J'ai offert ce coffret à des amis, et j'ai eu de bons retours.

Donc je ne peut que le recommandé.
le 13 mars 2013
coffret superbe ; il faut aimer ce genre de musique, bien sûr, mais là, franchement c'est magnifique !! je ne m'en lasse pas de l'écouter !!
le 24 janvier 2014
Produit conforme à la photo, envoie rapide, aucun problème rencontré, produit qui a énormément plu, à conseiller à tous les fans de musiques bretonnes et celtiques.
le 4 avril 2014
J'adore la musique Irlandaise et la qualité du Bagad de Lann Bihoué.
Je le recommande à tout le monde, très bonne qualité musicale celtiques.