Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Country Line Dance (Coffret Metal 3 CD)
Prix:10,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 septembre 2017
très bon tout simplement
une musique de rêve
le rêve américain par le son
très bon achat
je recommande bien sur
le 10 janvier 2016
Belle boite en métal. Des titres originaux, variés; de la country assez classique et ancienne à des titres plus récents. Des titres fort dansants. Belle qualité audio.
le 31 mars 2016
Ce coffret ne correspondait pas du tout à mes attentes. Je m'attendais à autre chose de plus attrayant et joyeux.
le 13 janvier 2013
Etant danseuse de country je trouve ce cd comme étant une référence, je le recommande vivement......UN CLASSIQUE.....Alors n'hésitez pas à l'acheter....
le 1 juin 2014
CD très bien - bonne musique - titres variés - belle présentation : boite métallique - le prix est prix correcte
le 30 octobre 2014
Bonjour je suis tres contente de mes cd et si j arrive a en retrouver cela serais bien bonne journee dominique