Format: CD|Modifier

le 8 février 2013
En ce début du 21e siècle : ça y est on l'a notre génie !!! Une vraie Artiste , superbes mélodies, ecriture musicale et son époustouflants. Emilie simon est pleine de créativité et de talent - je plane encore .. merci de ne pas comparer (reflexe probablement profane) aux autres talentueuses Kate Bush, Tori Amos, an pierlé.... elles ont toutes un univers bien à part - alors écoutez et vous "verez" ce n'est pas le même voyage.
le 24 mai 2016
Ce coffret est parfait. Je ne peux que le conseiller. J'aime cette chanteuse et je souhaitais posséder ces anciens albums pour un prix moindre. Je ne m'en lasse pas !
le 4 juillet 2014
Jamais dessus des albums d'Emile Simon, une tendresse particulière pour végétal, je ne suis pas très très plantes, mais là faut avouer y-a du talent à tous les étages attention fusée !
le 9 janvier 2012
ce coffret 3 CD vaut le coup ! 15E les 3 vraiment pas cher pour du neuf, et la chanteuse y est juste sublime !!
je l'écoute en boucle depuis que je l'ai reçue !
a posséder !