Prix:18,61 € - 39,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 septembre 2013
Inconditionnelle des chaussons en pure laine pour mon enfant, j'ai commandé ce produit alors que je ne connaissais pas cette marque car le prix était plus attractif que la marque que j'ai acheté précédemment (GIE.....N) : 7 euros de moins. Au niveau des finitions, la semelle caoutchouc me semble plus épaisse. En revanche, le tissu de laine est plus fin (ou la qualité de laine moins dense) sur le dessus du pied, mais il me semble tout de même être de bonne qualité. Les précédents chaussons ont duré presque un an (la laine a fini par percer sur le dessus du pied mais parce que le chausson est devenu trop petit).Je verrai si la durabilité du produit est similaire.
Fabrication en Slovaquie.
Au niveau confort, mon fils est très satisfait.

Au bout de 9 mois d'utilisation, je peux confirmer la qualité de ce produit. La gomme de la semelle est un peu usée mais a globalement résisté. La laine a fini par percer sur le dessus du pied mais uniquement parce que le chausson est devenu trop petit.
le 18 septembre 2014
la même paire de chaussons a été utilisé par mes 3 enfants et n'est même pas abimée, à la différence des autres pantoufles bien moins chères mais qui s'usent en quelques mois.

J'ai même fini par acheter pour moi des chaussons de la même marque et je suis super bien dedans : ils ne font pas transpirer, on a bien chaud sans transpirer. Hyper agréable. Et pareil que pour les enfants ils ne s'usent pas (juste au niveau de l'ongle du pouce au bout d'un an d'utilisation intensive mais avec un petit point de couture c'est reparti)
le 20 novembre 2014
Ces chaussons sont immédiatemmnet devenus les nouveaux favoris de ma fille, au point oú elle les emmène avec elle partout. J'en ai acheté donc une deuxième paire. Très contente.
le 18 avril 2013
Ma fille ne gardait jamais ses chaussons aux pieds, mais avec ceux là et leur tronche sympathique le maintient est parfait et a ses dires, très confortable.
le 10 décembre 2014
Nanga Berg
Le produit est parfait - souple, leger, et le bon qualité. Tous ce que j'ai charché pour ma fille.
le 27 novembre 2015
2 ans que nous portons tous des Nanga Berg à la maison (parents et enfants). Ces chaussons sont de super qualité, tiennent chaud et durent bien plus que les articles que j'achetais jusque là en supermarché (même de marque). J'ai les miens depuis 2 ans, ils sont toujours nickel.
Pourvu que ça dure!
le 22 décembre 2013
Je recherchais des chaussons pour l'école de mon fils de 4 ans, facile a mettre, confortable, et adapté a une activité de motricité, j ai chercher longtps, et je pense avoir tapper juste.
C chausson, sont confortable et tres facile a mettre, il tienne bien au pied, utiliser depuis 3 mois, et pour l instant pas de surprise niveau qualité
le 23 octobre 2015
produit similaire à celui du site; couleur identique, ce produit m'a l'air de bonne qualité, à voir au fil du temps car la feutrine me parait léger; bonne taille.
le 16 novembre 2014
je n'ai pas trouvé de produit aussi solide que celui-là. Pour mon petit-fils qui use très vite ses chaussons, c'est fortement recommandé
le 9 février 2016
Désormais je peux comparer . C'est le top au point de vue rapport qualité/prix. N'hésitez pas ! c'est soit moins cher soit moins bon

12,37 €-29,90 €