le 25 novembre 2012
Aucun problème pour la livraison ni pour le contenu.
Le seul problème c'est qu'il y a quelques chansons qui sont rayées.
Pourtant le produit était neuf et emballé.
le 5 août 2013
Un CD à écouter au deuxième degré!
Joli mélange de "ragga-dancehall, l'électro, le reggae ainsi que la musique populaire française" comme le décrit Wikipédia! C'est surprenant pour un chanteur né à Rouen!
C'est un CD de bonne humeur dans lequel on appréciera en particulier une version reggae ...et très gaie de "La pêche aux moules, moules" qui aurait plu à Stéphane Collaro.
Mais son CD "La Vie est belle" est quand même meilleur!
le 18 avril 2013
Album acheté pour un cadeau à une ado qui adore!
Elle l'écoute en boucle.
Prix très attractif sur Amazon quand on connait le prix chez le seul distributeur de Keen'V !
Destiné à tous ceux qui veulent connaître les débuts de l'amoureux transi de "Valérie"
il aimerait tant qu'elle l'aime :)
le 9 janvier 2015
Rien à dire sur le produit a part que la boite de l'album était un peu abîmer sur l'angle. Et les musique sont vraiment au top je conseil fortement TOUT les albums de keen'v
le 14 septembre 2014
J'aime toujours autant l'artiste mais cet album n'est pas mon préféré!...

J'espère que le dernier est aussi prometteur que le laissent supposer les extraits!
le 17 décembre 2012
Ce n'est pas le répertoire de Keen'V que l'on connait, mais il faut l'écouter si vous êtes morose, il vous rendra peut-être pas la pêche mais vous fera sourire.
le 29 août 2014
j adore il déchireeeeeeeeeeee j'ai tout les albums de Keen v ils sont tous au top

Merci Amazon j adore votre boutique on y trouve toujours tout.
le 21 octobre 2014
Super il convient parfaitement génial extra j'adore keen'v cest un super chanter grâce à Amazon j'ai pu avoir c'est ancien cd
le 15 décembre 2012
trop beau,il est vraiment trop bien,je le recommande à tous,superbe paroles et musique,je suis fan à 100 pour 100 sublime
le 16 janvier 2013
Un cadeau qui a semblé faire très plaisir et finalement a été très apprécié par ma fille, donc à recommander également