le 3 janvier 2017
Belle arnaque pour ceux qui l achete en europe, cd qui ne fonctionne pas, ni sur lecteur blu ray, ni ps3, ni sur ps4 ecrant noir pendant 6 secondes impossible a lire.soit il s agit d un faux cd soit il ne se lit pas en europe????? Tres decu je demande donc le remboursement de celui ci....
le 3 décembre 2016
Blu ray zone 1. Autrement dit non lisible sur les platines françaises (ni même sur une ps3/ps4). Don produit inutile. Merci de le preciser...
le 27 octobre 2014
Impossible de le lire sur tous mes lecteurs blueray chez moi!
Je pense à un problème de zone!
Il y a un peu des mensonges dans le descriptif.
le 8 août 2015
blu ray zone a ne peut être lu en France, annonce mensongère car elle stipule une zone b. Très déçu.
le 17 mars 2017
Le film et que en anglais cet dommage très déçu de cette article il faudrais le préciser dans le descriptif du produit
le 10 juin 2014
Je peux pas le lire ni sur ps3 ni sur ps4 tres decus.j aurais esp un peux plus de serieur de la part d amazon au niveau des infos.peut etre mon dernier achat
Film culte aussi connu qu'un Rambo ou terminator

il fait partie des films QUE VOUS VOUS DEVEZ D AVOIR vu au moins un fois dans votre vie

je l'ai regarder au moins 5-6 fois et je m'en lasse pas, les acteurs sont super, le ton y est dur et stallone est au sommet de son art

je conseille vivement
le 12 janvier 2013
Mon commentaire est valable pour Lock Up [Blu-ray] [Import anglais].

Comme ce film n'est pas sorti en France, on est obligé de passer par l'import et c'est pas toujours évident de savoir à quoi s'attendre, donc je vous fait part de mon expérience avec l'import anglais, reçu et visionné aujourd'hui.

Alors très bon film bien sûr, images très bonne qualité, et il y a bien une version Française, qui est la version française de France et non pas du français international, donc c'est un bon point. L'audio de la VF n'est pas HD par contre, c'est la même que celle de l'édition DVD. La VO par contre est excellente.

Étant un import anglais il est bien sûr lisible sur nos lecteurs Blu-Ray de France !

A priori il semble identique à l'import Allemand, mais personnellement je préférais la pochette de celui-ci, qui est fidèle à l'image présentée.
le 18 février 2013
Quel plaisir de revoir ce film en HD. L'image n'est pas exceptionnelle mais elle est quand même nettement supérieure au DVD. La VF est celle d'origine, elle est de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix. Je ne suis pas déçu de l'avoir acheté.
le 11 octobre 2013
Ce film est une vraie leçon de courage. STALLONE incarne, ici, un détenu victime d'une machination. Il devra tout faire pour que la vérité éclate au grand jour. Un classique à voir absolument...!