le 30 juillet 2013
Très joli sac qui correspond parfaitement à la description et aux couleurs !

Suffisamment grand et de bonne qualité, ma fille est ravie d'avoir un sac de sport féminin ^^

Je recommande ce produit !
le 14 juin 2013
Je l'avais imaginé plus petit et que du contraire, il offre pas mal de possibilités avec de nombreux compartiments. Il correspond tout à fait à la description et à la photo.
le 6 mars 2014
Très beau sac qui fait très femme ! Il a une poche frontale qui est un compartiment hermétique pour les chaussures, donc très pratique. Une poche latérale qui s'ouvre très bien et où l'on retrouve trois petites poches contre le sacs, et un petit porte carte pour mettre sa carte de sport ;o) (Si dans la prochaine version il pouvait ajouté un petit crochet pour accrocher les clés, ça serait le top du top) Taille correcte, bonne prise en main. Vraiment satisfaite du sac !!!
le 2 juin 2016
ne correspond pas du tout à mon attente
dejà le délai de livraison a été long
l article de correspond pas à la photo
il est trop grand et la qualité est plus que décevante
produit bas de gamme
le 15 février 2015
trés bon sac de sport qui peut aussi servir de sac a langer. manquerai 1/2 poches intérieurs pour mettre carte de salle de sport ou clé.
ravie quand meme de mon achat.
dommage qu'il n'y est pas les dimensions sur le site. ça aurait été très utile.
Je sais pas vous, mais moi je trouve que tout ce qui est fait pour le sport, la gym etc c'est souvent très moche.

Ou tout noir avec la "marque", ou archi fluo, bref, l'élégance dans le sport c'est VRAIMENT pas souvent ... C'est pourquoi j'ai craqué sur ce sac , parce qu'en plus d'être très pratique et d'une bonne taille, il est élégant et très classe. Je l'ai depuis un an, je l'ai déjà lavé 2 fois, et il n'a pas bougé. Alors je vous le recommande !
review image
le 15 février 2014
ce sac est très esthétique, très grand et possède beaucoup de rangements en particulier la poche très large sur le côté, il est très pratique avec ses poignées et sa bandoulière et les coloris sont vraiment conformes à la photo
le 16 décembre 2011
Le sac reçu me semble très bien si ce n'est qu'il est assez différent du visuel présenté : il n'est pas rose et gris mais rose et violet/mauve (couleur dominante), + de fleurs, la marque en + petit, et un logo en +. La taille et la forme me semblent conformes...
le 31 octobre 2015
Cela fait 4 ans que j'ai ce sac, je n'avais jamais pensé à mettre mon avis. Ce sac est costaud, je m'en sers pour les cours de sport, mais aussi pour partir en Weekend-end. En 4 ans, je ne l'ai abîmer que sur les coter.
le 9 avril 2016
Je n'ai pas gardé le sac non par sa qualité, qui est bonne et qui correspond au descriptif. Mais ce sac est trop grand pour un sac de sport.
Il correspondra mieux à un sac de voyage, ou pour activités familiales.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.