le 17 novembre 2014
Parfait, rien à dire pour utilisation que j'en ai à savoir relier un portable à un second écran. Le câble reste assez souple pour passer dans les chicanes de mon bras de support. Un excellent produit à ce niveau de prix. A voir pour une installation vidéo high end.
le 4 septembre 2015
J'ai acheté ce câble pour relier ma console Wii U à mon vidéo projecteur. J'avais besoin d'une bonne longueur telle que ce câble de 3m.

Après des mois d'utilisation je dois reconnaître qu'il remplit parfaitement son job. Je n'ai eu aucune altération de quelque type que ce soit ni saut d'image.

La câble paraît en effet assez robuste, et ses connecteur sont correctement renforcés. La qualité est vraiment au rendez-vous, et grâce à ça aucun problème n'est à déplorer même après 3 mètres de distance. Il n'est donc aucun besoin de s'équiper d'un amplifieur de signal HDMI. D'éventuel problème serait perçu immédiatement car étant un signal numérique, l'image est présente ou ne l'est pas du tout.

A ce prix-là personne ne regrettera l'achat !
le 16 mai 2011
Il s'agit bien ici d'un câble HDMI 1.4 mâle-A/mâle-A comme montré sur la photo.

Les points fort :
- Connectiques plaquées Or
- Tarif
- Emballage du produit

Point négatif :
- Problème de rétro-compatibilité avec la norme 1.3
- Décrochage sur home-cinéma 1.4
- Pas de blindage du câble

Dommage ce câble aurait pu être parfait, lors de mes tests il y a eu des décrochages de l'image et du son avec du matériel Panasonic et Sony de norme 1.3 ainsi que sur un home-cinéma Pioneer de norme 1.4 ...
22 commentaires| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2015
Je dois dire que je suis jusqu'à présent, je suis bien content de ces produits, Basic, il sont conforme entre le prix et la qualités, ce qui est un gage de confiance pour nous les clients, une bonne mouture de cable bien, fait, et tout les fonctions et normes actuelle en Hdmi, un bon achat, rien n'a redire, merci Amazon @+++
le 21 mars 2016
Depuis le temps que je voulais regarder des films qui étaient sur mon ordinateur portable et pouvoir les regarder sur la télé, le câble est assez long et le prix est très correcte. Très satisfaite de mon achat je recommande.
le 21 mars 2015
Le cable est d'une qualité de fabrication parfaite. Je précise que je l'utilise sur une installation home cinéma d'assez haut de gamme (TV Panasonic, ampli et blu-ray Cambridge Audio et Sony). Ce cable digital transmet les 0 et les 1 avec la même précision que n'importe quel autre (y compris ceux à prix de plus de 6 chiffres...) Evidemment, si vous ne lisez pas les publications scientifiques qui comparent les cables de différents prix, vous ne me croirez jamais! Tant pis pour vous...
le 19 décembre 2012
Certains aiment mettre des centaines d'euros dans des câbles HDMI pas beaucoup plus différents que des câbles premier prix. Ce câble AmazonBasics rempli parfaitement son rôle, je l'ai branché sur ma TV et mon ordinateur portable dès la réception et en 30 secondes, tout était réglé. L'image de l'ordinateur sur la TV, le son de l'ordinateur sur la TV et même l'Internet apparemment (bien que je n'utilise pas cette fonctionnalité). Le câble est suffisamment souple et juste de la bonne longueur, la qualité de l'image est incroyable... rien à redire.
le 5 janvier 2016
Un produit de qualité avec des prises plaquées or. On branche le cordon sans forcer, la HD est bien restituée .
Ce cordon HDMI fait très bien ce pour quoi il est prévu !
Ce cordon existe en plusieurs longueurs.
le 4 novembre 2015
Comme toujours, les Amazon Basics, de la bonne qualité à des prix très abordables, je n'ai rien à redire sur aucun des produits de cette gamme que j'ai eu, je leur fait maintenant totalement confiance (en électronique en tout cas) et je recommande
le 22 décembre 2015
Cable HDMI les moins chères du marché et je pense les meilleurs pour leur fiabilité, en effet j'en utilise sur des ordinateurs reliés à des moniteurs, sur ma TV, avec ma PS4 et mon Macbook, donc aucun problème de compatibilité, foncez !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.