le 9 janvier 2013
Bien reçu, en 1 jour ouvré = très rapide !
Et la télécommande fonctionne parfaitement avec mon D60. Je me suis déjà bien amusée avec...Idéal pour les autoportraits, les photos de famille (avec tout le monde dessus, ouiii), et les travaux de stop motion (pour cela que je l'ai acheté) afin de ne pas avoir à toucher l'appareil, éviter les aller-retour et gagner du temps :)
Par contre, elle est vraiment toute petite, attention à ne pas la perdre!
C'est un vrai problème chez moi pour les photos de groupes ou seule Il y a bien le retardateur mais il faut courir et faire vite avec ce petit appareil tout est simple
Juste paramétrer avant votre Nikon sur instantané ou ^lus vous déclenchez et le tour est joué. je suis ravie de cet achat, je crains juste de l'égarer car je prends très souvent des photos.Merci aux produits basiques Amazon.
le 25 avril 2013
C'est le 1er produit de la marque "Amazon" que je testais et je ne suis vraiment pas déçu.
Il est très discret et fonctionne parfaitement.
C'est parfait pour les auto-portrait ou encore pour les prises avec triepied (je conseil fortement celui de la marque "Amazon" qui est incroyable pour le prix)
Petit bémol (d'où l'étoile en moi) il ne fonctionne pas de derrière (le récepteur se trouve à l'avant de l'appareil)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2016
Fonctionne parfaitement sur mon D5500.
A voir sur la durée, de toute façon même la télécommande Nikon n'a pas que des bonnes notes, et il s'agit d'un simple émetteur infrarouge.
Une étoile en moins pour le prix, c'est vraiment du vide "technologiquement".
Même si une petite pochette de transport est fournie, la marge reste énorme.
le 20 décembre 2015
Elle est donc bien compatible avec mon D5200. Son manuel suffit pour comprendre comment la faire fonctionner, pas besoin de fouiller dans le manuel du reflex, sauf si on a oublié comment changer le réglage du déclencheur.
le 21 juillet 2016
Elle n'est pas de marque nikon et pourtant elle fait le job sans problèmes et même mieux que celle que j'avais acheté de marque maxsima sur le site dont la qualité est moins bonne que cette petite télécommande d'Amazon donc très satisfait à voir dans la durée .
le 28 septembre 2013
Remplit parfaitement la fonction pour laquelle je l'ai commandée.
Bien moins chère que celle vendue par Nikon, elle fonctionne très bien.
Comme d'habitude le service et la livraison amazon sont au top
le 17 avril 2016
L'article est arrivé vite expédié et bien emballé comme d'habitude via Amazon. Le produit est top. Facile d'utilisation et fonctionnel directement.
Un produit au génial et super pratique. Faire des photos à distance c'est génial.
le 14 octobre 2015
Cette télécommande IR pour Nikon est près de deux fois moins chère que celle officielle pour le même niveau de qualité, si ce n'est plus car elle est livrée avec une petite housse en velours bien pratique pour la glisser dans un sac. Elle fonctionne parfaitement avec un Nikon D5500.
le 24 juin 2016
Cette télécommande s'est rapidement rendue indispensable lors de mes séances photos, le seul regret est que parfois il faut diriger la télécommande vers l'appareil, ce qui n'est pas toujours pratique !

Voir toutes les 15 questions avec réponses.