Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 mai 2017
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce produit, mon D5600 utilise l'application smartphone comme télécommande et mon boitier n'a pas de capteur infrarouge. Cependant ça avait l'air de bien faire son travail pour un prix imbattable.
le 24 avril 2015
je vous adresse cette note, car j'ai reçu toutes mes commandes à ce jour sauf cette télécommande, donc je ne peux l'évaluer. soit vous me la remboursez ou j'attend encore l'expédition. merci
le 2 février 2013
Fonctionne sans problème avec mon Nikon D5000. Permet d'apparaitre enfin sur ses propres photos et aussi de prendre des photos sur le vif, discrètement, quand l’appareil est sur un pied. Pas tester le distance maximale, mais fonctionne sans problème à 8-10m. Rien à redire pour l'instant.
le 26 avril 2017
une très bonne télécommande qui fonctionne jusqu'à 10 mètres, sauf qu'elle m'a lâcher au bout de 8 mois, sinon très bon produit
le 18 mai 2013
La télécommande fonctionne même à 10m de mon D3200 (à condition de se trouver devant l'appareil).
Petit, léger, très facile d'utilisation. Plus besoin d'utiliser le compteur intégré à l'appareil et ses fatidiques 10 secondes. On peut maintenant prendre tout son temps pour composer la scène, par exemple grimper en haut d'un arbre ;-)
le 9 janvier 2013
Bien reçu, en 1 jour ouvré = très rapide !
Et la télécommande fonctionne parfaitement avec mon D60. Je me suis déjà bien amusée avec...Idéal pour les autoportraits, les photos de famille (avec tout le monde dessus, ouiii), et les travaux de stop motion (pour cela que je l'ai acheté) afin de ne pas avoir à toucher l'appareil, éviter les aller-retour et gagner du temps :)
Par contre, elle est vraiment toute petite, attention à ne pas la perdre!
le 8 février 2014
J'ai utilisé 2 fois la télécommande et lors de la 2ème fois j'ai pu faire 6 photos et puis plus rien! Le retourner au condition amazon va me couter le prix de la télécommande!
le 10 octobre 2013
Franchement pour le prix il n'y a rien à redire. Je l'utilise régulièrement et j'en suis très satisfait. Je serais curieux de tester le modèle de la marque pour comparer.

Portée de 6-7m, fonctionne même bien décalé du boité.

Attention toute fois que c'est un système IR (optique) et non radio docn il faut se mettre dans l'axe de l'appareil photo sinon elle ne fonctionne pas. Une télécommande radio est certainement plus pratique mais nettement plus cher, reste a voir ce qu'on cherche.

Rapport qualité/prix parfais à mes yeux.
le 14 janvier 2013
Rien à redire, il fonctionne tout à fait correctement. La notice est simple mais claire. Bon rapport qualité prix. Merci.
le 27 décembre 2016
Comme d'habitude avec les produits Amazon Basics que j'achète de plus en plus que ce soit pour les consommables tels que des piles mais aussi d'autres produits comme cette télécommande pour mon Nikon D7200.... Et bien rien à redire, c'est peu chef (en tout cas moins que le Nikon), c'est parfaitement fonctionnel et reçu très rapidement. Rien à demander de plus. Merci Amazon.
Donc oui, compatible avec le Nikon D7200 (même si ce n'est pas indiqué sur la boîte).

Voir toutes les 21 questions avec réponses.