Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:15,91 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 avril 2016
Comme les albums précédents les reprises sont vraiment de qualité et parfois même meilleures que les originaux. A acheter sans hésiter...
le 8 décembre 2010
L'album comporte les 6 chansons interprétées lors du concours régional! Un must have pour les fan de Glee! C'est juste dommage qu'il n'y en ai que 6!
le 29 septembre 2012
Cet album comporte toutes les chansons chantées lors du concours régional ainsi que la chanson "hommage" à M. Schuester, "To Sir, With Love" et "Over the rainbow", cadeau de remerciement de ce dernier à ses élèves (ce qui ne fait que 6 chansons, malheureusement!).
Comme toujours, les chansons sont magnifiquement bien interprétées et on a envie d'écouter ce CD en boucle! Grand bravo surtout pour la reprise de "Bohemian Rhapsody", superbe chanson que j'ai toujours adoré et qui est reprise à la perfection.
le 29 février 2012
C'est un très bon album, certes court, mais trés agréable à écouter avec des chansons qui bougent comme des chansons calmes. Cet album reprend toutes les chansons du dernier épisode de la saison 1. Elles sont toutes vraiment bien, aucun bémols. Je le recommande donc vivement. Il vaut largement son prix même s'il n'y a pas beaucoup de chansons. A acheter donc de toutes urgences!!!!!!!!!!
le 29 mai 2012
On continue la saga de Glee avec pour les fans de la première heure, le CD de la journée des régionales. Même s'il n'y a qu'une poignée de chansons, elles sont à tomber par terre et l'on sent bien la pression de la compétition. A écouter en boucle !
le 21 octobre 2013
Un peu léger sur le contenue et pas des plus nécessaire, cela reste du glee donc pour les fans importants, surtout si comme dans mon cas c'est pour un cadeau à une fanatique....
le 19 août 2011
Si leur premier concert vous a donné des frissons alors ce CD est pour vous. Vous y trouverez toutes les musiques de la finale et de l'aurevoir à leur professeur.
le 19 janvier 2013
Ce disque clos la saison 1. Il regroupe les 6 chansons qui sont chantés lors du dernier épisode lors de la journée des régionals.
le 17 octobre 2014
J'aime énormément cette série du au fait qu'il reprenne des titres d'actualité comme d'avant alors je dis un grand Ouii!
le 23 juillet 2015
J'ai eu du mal a trouver le CD en boutique, mais je ne regrette pas de l'avoir acheter les chanson son génial.