undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Produit Bosch d'origine donc la qualité est au rendez-vous
Utilisé sur mon PMF 190 pour racler de la colle à moquette sur du béton (peut être aussi utilisée pour retirer du joint)
Très honnêtement je conseille d'acheter en parallèle la spatule dure ATZ52SC car sur des morceaux durs ou incrustés, cette spatule est insuffisante.
Ce n'est pas la qualité qui est en cause car celle-ci est excellente, très robuste et très solide, mais sa souplesse devient un inconvénient pour certains raclages.
Certes le travail est 100 fois plus facile qu'avec une raclette à main mais impossible d'arriver à bout des partie dures avec.
A réserver au matériaux tendres (colle souple ou joints)
L'usure du produit étant assez rapide, ne pas hésiter à la retailler avec une pierre à aiguiser, cela prolongera nettement sa durée de vie.
le 30 mars 2015
C'est exactement le produit original mais pour un prix plus abordable, je le recommande si vous avez besoin de supprimer des joints silicones, ça marche parfaitement
le 30 novembre 2013
Pratique et efficace, heureusement pour ce prix. il faut toutefois penser à adapter la vitesse de vibration du moteur au travail demandé.
le 16 novembre 2014
bon produit fonctionne très bien avec mon appareil d'origine a commander si vous en avez besoins de ce bon produit
le 7 mars 2015
bon outil ,j'ai un outil multifonctions skill , et ce bosch s"adapte parfaitement dessus. Pas deçu . . . .