le 18 décembre 2011
Le casque est un bon casque audio, le son est excellent, mais j'ai deux reproches à lui faire:

Hypersensible: le moindre contact entre le fil et le corps génère un bruit, qui est amplifié et s'entend donc, ce qui, personnellement, me gêne. Dès que je tourne la tête, le fil frotte sur mon col et je l'entends dans les écouteurs.

Trop serré: dans l'emballage, le casque est plié de telle façon que l'arceau garde une courbure très forte, ce qui génère un certain inconfort, en bref, il appuie trop fort sur mes oreilles. C'est peut-être que j'ai une grosse tête, et j'espère qu'à force de le porter, l'arceau va finir par s'écarter un peu.

Conclusion: si je l'avais essayé en magasin, c'est sûr que je ne l'aurais pas acheté.
le 7 septembre 2012
J'ai pris ce produit pour son orientation DJ.

En réalité, pour une utilisation quotidienne dans les transports en commun, par exemple, c'est rapidement une déception : le casque serre fortement les oreilles, qui grattent à force. Après 2 mois d'utilisation, le fil à la sortie de la prise était déjà endommagée : son dans une seule oreille. Le fil est aussi bien trop long pour une utilisation nomade.

Donc, si vous vous en servez au domicile, c'est en revanche un son des plus parfaits que j'ai eu le plaisir de tester.
le 27 septembre 2011
Je ne suis pas DJ, ce qui m'a fait acheter ce casque c'est son prix et les commentaires que j'avais lu à droite à gauche qui félicitaient la qualité de ce casque. La qualité et la finition sont au rendez-vous, il me sert à la fois pour mon ordi portable ou pour regarder la TV. Je le conseille à tous ceux qui cherchent un casque pas cher et de bonne qualité.
le 16 décembre 2011
Son correct mais Je l'ai renvoyé car il fait vraiment trop mal aux oreilles, c'est insupportable.
Le retour avec amazon est vraiment très simple. Encore une fois bravo amazon.
le 9 août 2009
J'ai acheté ce casque après l'expérience d'un tour de cou Phillips à 16€, mon ancien était très très léger, et pas un très beau son. Donc, je suis passée à ce Sennheiser. Le casque est jolis, l'effet chromé rend bien, il a un certain style. Le problème, c'est qu'il serre affreusement, au bout d'une demi heure, c'est les oreilles rouges assurées ! Passé, ce gros détail, on a un très bon son, clair et net. Sans bavures. L'arceau est réglable, il est très solide. Le casque ne bouge pas une fois en place, vous pouvez tout faire avec. Enfin, il est gros, ce n'est pas le casque que l'on range dans un sac en prenant le minimum de place ! Pas grand chose de plus dans la boîte à part une pochette très classe noire, pour protéger le casque. En conclusion, vous trouverez un très bon son, au prix d'oreilles rouges !
le 8 janvier 2010
Je vous mets au défi de porter ce casque plus de 10mn... Sa largeur étant prévue pour... une tête d'enfant !!!
En dehors de ça, la qualité d'écoute est bonne, sans plus... Manque de basses évidente.

LAMENTABLE pour une marque si réputée...

Bref, je compte faire échanger mon produit.
le 7 avril 2012
Tout d'abord je me suis fié aux nombreux commentaires dispos ici avant de valider l'achat ...

A la reception tout est ok les anneaux blancs sont pas d'un gout terrible mais bon ça n'est pas son but premier

Comme souvent dit il serre la tête le bougre !! au bout de 30 min 1h il vous donne prèsque mal à la tête ! c'est d'autant plus dommage que le spectre sonore est très bien ( à mon gout ) : des basses mais pas de caricatures comme les "musiques" actuelles et les aigus sont bien présentes et sans saturation , on arrive à trouver des détails dans du mp3 donc coté son c'est tout bon

3 m de fil c'est long mais pas mal au final j'ai fais l'éssai de tapoter le fils pendant l'écoute => RAS l'isolation est bonne contrairement à ce que j'ai pu lire à ce sujet

Sinon les coussins le couvent pas l'arriere du pavillon je ne suis pourtant pas "elephant nan" je prefere de loin quand l'oreille est "englobée " totalement c'est plus confortable au final

Ceci étant pour le prix il est bien mais dommage il aurait pu être prèsque parfait pour pas grand chose de plus

essayé sur une carte son hors d'age il donne vriament un bon son
idem sur l' Ipod de mon fils le son est bien amélioré

reste à la coupler sur un Cowon ...
le 25 janvier 2010
Trés bon produit pas déçu du tout. Il serre un peu la tête mais le son est vraiment trés bon.

Produit à recommander
le 25 décembre 2011
Bonnes sensations, son équilibré, fait pour tout type de genre de musique, bonne basse, devrait être plus profonde à mon gout. Je ne l'ai pas encore essayé pendant que je mix, mais il devrait être parfait !
J'adore vraiment ce casque, il isole très bien, le son est très bon, confortable, bref, un excellent rapport qualité prix !
Pour les personnes qui recherchent un casque de qualité à prix abordable, ce casque est le bon. Il est aussi très bien pour les DJ Amateur.
Ce casque est assez gros, mais il peut être utiliser dans les endroits public ou autre, car il ne prend pas une grande ampleur sur la tête.

LES + :
Très bon son, bien équilibré.
Confortable
Tient bien la tête
Très bon rapport qualité prix
Casque bon pour les DJ.
OK sur iPod et PC.

LES - :
- Trop d'aigus pour les musiques qui joue en partie sur les aigus.
- Peut gratter les oreilles à un certain moment d'écoute ( 30 minutes - 1 heure).
- Le couvercle plastique qui est assez dur à enlevé.

Conclusion :
Les avis des utilisateurs précédent sont très juste, le prix est abordable et la qualité est bien présente !
Excellent rapport qualité prix, ce casque peut en surprendre plus d'un !
le 28 décembre 2015
La qualité du son est bonne mais, hélas, l'absence de confort d'écoute gâche vraiment l'écoute au bout d'un quart d'heure. Visiblement à lire les autres commentaires cela dépend du tour de tête. Pour ma part 60, cela est un réel problème. La circonférence des oreillettes ne permet pas d'englober l'ensemble de l'oreille et la pression constante sur celle-ci provoque rapidement une surchauffe entrainant des démangeaisons qui empêchent toute écoute sur la durée. A déconseiller fortement. Et pourtant je suis généralement fan de Sennheiser, mais là, non vraiment.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.