Style: Passport Essential|Modifier

le 21 août 2013
L'achat de cette housse pour protéger mon disque dur en toute sécurité a répondu à toutes mes attentes. Alors pas d'hésitation !
le 31 mai 2014
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un basique dont on ne peut plus se dispenser pour emporter son disque dur en tout sécurité!
le 28 septembre 2012
Un produit tout simple, mais utile. Les rangement son parfait pour le disque dur externe, et la qualité de fabrication honnête.
le 28 septembre 2014
Etui très pratique et très résistant aux chocs. Sa taille convient même aux petits sacs. On peut facilement l'emporter partout.
le 20 mars 2014
étui parfait pour Samsung STSHX-M101TCB dommage que le noir soit le seul choix il peux contenir 2 disques durs sans les câbles
le 15 janvier 2014
Conforme, pratique et pas cher, avec en plus un compartiment pour le cordon, Je recommande vivement cet article de protection.
le 20 octobre 2014
Coque proposer avec l'achat d'un disque dur, pas chère et remplis sa fonction de protection, rien à dire conforme aux attentes
le 30 août 2016
Cet étui de protection est de très bonne conception et protège efficacement un disque dur externe. A acheter les yeux fermés !
le 18 octobre 2014
conforme à la description, petit, solide, et s'adapte parfaitement au disque dur Samsung que j'ai acquis en même temps. Nickel
le 10 août 2013
très simple, très protecteur, ce qu' il faut pour protéger un disque dur qu' on déplace souvent dans de drôles de conditions !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.