Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-10 sur 33 commentaires(5 étoiles). Consulter les 97 commentaires
le 16 octobre 2017
Tout parfait sauf la mesure de température : il faut retirer la montre du poignet et attendre une demi-heure pour avoir une valeur approx. Ingénieur thermicien, je ne m'attendais guère à mieux.
le 15 août 2017
Très bon rapport qualité/prix !
Une petite faiblesse niveau bracelet mais c'est possible de le remplacer soi même ! ( Facile à trouver )
le 29 septembre 2017
Elle est de très bonne Qualité et elle a toutes les fonctions que l'on a besoin au quotidien.
Je ne regrette pas mon achat.
le 19 septembre 2013
Montre de qualité et pour un prix très intéressant
Le colis et l'envoi étaient parfait avec une boîte protégeant bien la montre
Toutes les fonctions de la montre marchent et après 1 an d'utilisation c'est impressionnant tout ce qu'on peut faire avec et la précision du capteur. J'ai vérifié les mesures de température, pression, et altimètre elles sont exactes, on peut même connaître la température de l'eau dans laquelle on se baigne, et la précision de l'altimètre et de l'ordre de 15 m par rapport à un GPS de rando.
le 27 mars 2014
CA fait plus d'un an et demi que j'ai acheté cette montre et elle est vraiment TRES pratique.
Le fait qu'il soit possible d'avoir l'heure en meme temps que toutes les autres fonctions (chronometre, barometre..) est vraiment tres agreable (et absent sur les autres montres).
Elle n'a peut etre pas la certification g-shock mais elle prends les coups de la meme facon et est beaucoup plus discretes (moins imposante) que les g-shcok.
La temperature evidemment ne marche que si on l'enleve du poignet (comme toutes les montres).
Son seul problème est "de ne pas etre assez cher" comme dirait la pub.
le 18 mars 2011
Excellent produit, montre de qualité on reconnait bien là une Casio. Je ne regrette vraiment pas mon achat et je le conseil à ceux qui recherche les fonctionnalités qu'elle possède.
le 27 octobre 2010
Une montre altimètre au tarif raisonnable et qui fait précisément ce qui lui est demandé.
Légère, pas trop encombrante, elle est de plus précise même si comme pour tous les alti de ce type, il est nécessaire de compenser régulièrement les erreurs d'altimètre variant au grès de la pression atmosphérique. On le sait, on s'en contente. Et c'est déjà bien.
le 12 mars 2012
J'ai offert cette montre à mon mari avant de partir à la montagne.
Il est simplement ravi. Température, altimètre, baromètre, un beau jouet utile pour ces messieurs, qui ne se satisfont pas facilement.
22 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2013
Montre complète avec beaucoup de fonctions
Altimètre relativement précis; il faut juste le recalibrer régulièrement lorsqu'on fait de grand écart d'altitude
Très content de cette montre dans l'ensemble
Montre discrète de part sa taille
le 4 mai 2014
Comparée aux montre-altimètres de prix comparable (supermarché de sport, électroniciens grand public), elle a l'avantage d'être issue d'un vrai fabriquant de montres : boitier réellement solide et étanche.
Comparée aux produits Finlandais (3 à 6 fois plus chers), elle a une précision comparable, un meilleur réveil mais n'aura ni les mémorisations ni les vitesses d’ascension (cela dit c'est souvent tellement complexe à utiliser).
Bref elle donne l'heure et l'altitude (oubliez la température, qui ne sert qu'à améliorer la précision de la pression-altitude), fait une bon réveil et possède le rétro-éclairage, le tout très accessible.
Dernier point, elle pèse moins de 50g !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.