undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier
Prix:9,99 € - 499,99 €

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 27 octobre 2014
ce jeu est vide autant du coté de l'histoire que du mode zombies trop difficile.
il y a peu de joueur sur ce jeu wii car les modes ne sont pas plus utilisés, les matchs à paris sont bien mais personnes n'y joue ce qui rend les joueur las du jeu et du seul mode jouable.
je déconseille à tout les bon joueurs de FPS
Première prise en main avec un flingue et je tombe sur un jeu bien trop compliqué à manipuler. Le gameplay n'est pas des plus faciles et on se retrouve à devoir reprendre encore et encore la même séquence pour tenter d'avancer. Et puis au bout d'un moment, au comble de la frustration, on le laisse tomber. J'ai du y jouer une heure et je vais le refourguer.
FF
le 16 mars 2014
Le jeu est vraiment cool mais difficile à jouer su Wii sans le fusil spécial..... ce serait de le savoir avant l'achat.
le 13 février 2014
Ce jeu est trop compliqué. Les phases de jeu ne sont pas suffisamment longues, il faut encore et toujours recommencer les mêmes phases de jeu pour passer d'un niveau à l'autre. A réserver aux "gamers".
le 13 mars 2013
La personne qui l'a reçu a été déçue ; elle ne pensait pas que c'était si violent.
Sinon, elle ne l'aurait pas commandé.
le 25 décembre 2010
j'ai l'habitude de jouer a call of duty sur pc, mais comme mon pc devient agé et que j'ai une wii j'ai voulu éssayer ce jeu sur wii mais c'est pas terrible la manette est trop sensible et la prise en main longue je regrette de ne pas avoir une ps3 ou un nouveau pc.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.