le 26 août 2014
j'avais un petit mandrin 0-6mm, mais là c'est autre chose!
enfin je peut mettre un foret de 10mm sur ma petite visseuse,
je l'utilise régulierment

dommage qu'il ne monte pas a 13mm, pour percer dans du bois tendre ou du placo, une visseuse suffit.
le 15 juillet 2016
parfait pour utiliser des forêts "normaux" sur ma perceuse Bosch qui prend les foret type sds quick moins facile à trouver que les autres .
le 8 août 2015
Acheté pour adapter des fortes classique sur mon tournevis électrique à tête hexagonale. Rôle qu'il assure très bien.
Semble de bonne facture.
le 28 juillet 2013
Bon mandrin comme à l origine plus disponible dans ma région le premier je l ai garder 5 ans puis cassé j ai acheter 3 exemplaire pour moi plus 1 pour un amie qui n en trouvé pas super matériel encore merci idem pour la livraison très rapide
le 19 juin 2015
Convient très bien pour les petites perceuse sans fil de 10.8V LI à 18V LI.
Clé fournis pour le serrage.
le 15 février 2016
Très content de mon achat
J'ai une viseusse à chocs qui est devenu une perceuse et c'est de la qualité
le 21 décembre 2013
Il reste nécessaire de démonter quand même le carter plastique protégeant le mandrin d'origine... Le temps de remplacer le mandrin est du coup non négligeable
le 5 avril 2016
s adapte bien sur des visseuses ou tournevis à chocs, prends des meches de diametre 1 à 10 et forets etagés bosch
le 24 octobre 2014
Aux top du top rien n'a dire r.a.s. ke recommande les yeux fermés idéal Pr mètre sr une perseuse à percusion

Voir 1 question avec réponse