undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 14 mars 2016
Montre de qualité,
matériaux d'apparence solide
Le concept du montage et démontage du bracelet pour le faire selon son gout est très bien fait
reste à voir la durée du produit dans le temps
le 9 mai 2014
Jolie petite montre qui a ravi mon petit fils pour son anniversaire.
Il l'a faite tomber... Fin de la carrière de la trotteuse.... Nous retirée ladite trotteuse.
C'est un jouet, un adorable petit jouet, mais un jouet, rien de plus !
le 27 janvier 2016
Tres beau produit qui a bien plus à mon fils. .petit bémol pour fermer la montre je trouve ça un peu léger.tres bon produit et bon vendeur
le 9 août 2016
Très jolie, mon fils l'a adoré mais elle n'a pas tenu 15 jours. Le bracelet en plastique n'est vraiment pas solide; le fermoir s'est cassé et le reste du bracelet présente des fissures.Je précise que mon fils en a prit le plus grand soin il est vraiment déçu!
le 30 mai 2016
Cette montre est plutôt simple. Le dessin dans le cadran n'est pas très beau mais les enfants l'aiment bien. L'avantage du bracelet est qu'il est modulable. Chaque maillon se détache, style lego, afin de faire un bracelet à la bonne taille. Petit cadeau top.
le 12 février 2013
Mon fils a été ravi de la montre. Elle est a la bonne "grosseur" pour un enfant.
Le côté ludique de la construction est là et la fierté d'avoir lui même monté sa montre aussi!!!
Rien à dire et je la recommande pr les petits "férus" de Yoda
le 9 mars 2014
Mon fils a perdu sa montre dès le premier jour,le fermoir ne fermait pas bien mais je pensais que ça allait tenir. Erreur,il est rentré le soir en pleurs m'expliquant qu'il avait perdu sa montre. A éviter.
le 21 juillet 2014
je recommande vivement cet article original et de très bonne qualité.
Idéal pour faire un cadeau, les gosses adorent !
je recommande cet article car aucune déception pour l'instant
le 19 février 2015
Cadeau offert à un garçon de 7 ans, il adore. Idéal pour apprendre à lire l'heure. La montre correspond à la photo.
le 13 avril 2015
plutôt satisfaite mais dommage qu a la reception de la montre
la pile de celle ci etait deja hs... tanpi!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.