GROHE Mitigeur Lavabo Eurosmart 32925001 (Import Allemagne)
Prix:69,13 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 novembre 2016
Grohe, je connais depuis les années 90. Mais il faut avouer que la qualité est en baisse.
Le mitigeur est livré complet, très facile a installer, mais au bout d'une année d'utilisation, la manette ne tient pas ouverte. Elle se referme toute seule par son propre poids. Pas pratique, sauf ouverte à fond !!!
J'ai cherché des réglages possibles, je n'ai rien trouvé. Fabriqué en Asie, cela explique peut-être le reste...
Je mets quand même 3 étoiles, car les finitions sont excellente, livré complet et il semble toujours aussi neuf contrairement à d'autres mitigeurs acheté d'autres marques.

Edit. Au bout de deux ans (achat en 11/2014), il n'est plus utilisable. Il se ferme tout seul, obligé de le changer, personne pour me dire si c'est réglable. Grohe me déçoit de plus en plus et je pense que je vais changer de marque.
le 1 septembre 2012
Produit parfait livré avec tout le nécessaire (flexible, bonde, joints, etc.). Il manquait juste 2 joints pour le raccord arrivée d'eau mais sinon tout y est et de bonne qualité. Pour l'installation, la notice est purement visuelle et demande de s'y pencher calmement pour tout comprendre. Très bon produit qui vaut les plus chers de la marque.
le 7 décembre 2013
Bien reçu, avant date preévue d'ailleurs, Grohe 32925 Eurosmart Robinet mitigeur pour lavabo (Import Allemagne)...
Une seule remarque à faire :
IL MANQUE, DANS LES ACCESSOIRES, LE JOINT QUI EST NECESSAIRE
POUR RELIER LE TUYAU D'EVACUATION DE LA BONDE DU LAVABO A LA
PARTIE SUPERIEURE DU SYPHON D'EVACUATION.....
En dehors de cela, tout est parfait.....
le 28 mars 2015
J'ai dû tomber sur un "mauvais numéro" mais c'est inacceptable de la part de Grohe : le chrome est piqué sur une partie de la poignée et la tirette de vidage est carrément rouillée sur toute sa longueur (sauf la boule). Comme je l'ai commandé plus de 4 mois avant d'enfin l'installer hier soir, le délai de retour de 30 jours est largement dépassé mais ça, c'est ma faute. Je dois aussi préciser que les 4 autres robinets achetés ne présentent aucun défaut (autres modèles, même marque). Point commun à tous, qui peut expliquer cette malfaçon : ils sont fabriqués dans divers pays d'Asie.
Il me reste la garantie constructeur légale mais ces robinets étant présentés par Amazon comme "importés d'Allemagne", j'ai de gros doutes.
review imagereview image
le 2 février 2013
Très bon choix d'après le plombier, livré avec tout le nécessaire et la bonde de fond, ils sont en promo chez Grohe car ils ne disposent pas de la nouvelle technologie "1/2" demi-charge qui permet de n'ouvrir le robinet qu'à moitié. Venus d'Allemagne en un temps record et à prix défiant toute concurrence.
le 27 janvier 2013
Vraiment du très bon matériel qui justifie la réputation de Grohe, le montage se fait facilement, pas de difficulté particulière. Comme toujours la livraison d'amazon est irréprochable et toujours dans les délais.
le 16 février 2014
Bien mais attention au recul. Il faut faire attention avec le lavabo. Sinon les mains sous le robinet touche l'evier. Il manque peut etre qq centimetres.
le 24 février 2013
Beau, très bonne qualité perçue, surface facile à nettoyer, livré complet avec bonde et syphon.
Je le conseille sans hésiter
le 8 avril 2013
Produit non NF, donc non conforme à la demande de nos assurances. Pas de prise en charge par le sav Grohe France
le 16 septembre 2013
bonjour,
Devant changer le robinet de mon lavabo , j'ai recherché le produit pouvant me convenir et ce suis tombé sur ce robinet Grohe (la réputation de la marque n'est plus à faire) de milieu de gamme.
Après ouverture de l'envoi, fort bien conditionné par amazone, j'ai eu la bonne surprise d'y trouver le siphon métallique en plus pour le même prix ! L'installation s'est passée sans difficulté particulière car toutes les pièces étaient dans le package.
A l'usage douceur de ce mitigeur qui n'éclabousse pas et régule parfaitement eau chaude/eau froide.
Je recommande cet achat .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.