le 1 septembre 2012
Produit parfait livré avec tout le nécessaire (flexible, bonde, joints, etc.). Il manquait juste 2 joints pour le raccord arrivée d'eau mais sinon tout y est et de bonne qualité. Pour l'installation, la notice est purement visuelle et demande de s'y pencher calmement pour tout comprendre. Très bon produit qui vaut les plus chers de la marque.
le 28 mars 2015
J'ai dû tomber sur un "mauvais numéro" mais c'est inacceptable de la part de Grohe : le chrome est piqué sur une partie de la poignée et la tirette de vidage est carrément rouillée sur toute sa longueur (sauf la boule). Comme je l'ai commandé plus de 4 mois avant d'enfin l'installer hier soir, le délai de retour de 30 jours est largement dépassé mais ça, c'est ma faute. Je dois aussi préciser que les 4 autres robinets achetés ne présentent aucun défaut (autres modèles, même marque). Point commun à tous, qui peut expliquer cette malfaçon : ils sont fabriqués dans divers pays d'Asie.
Il me reste la garantie constructeur légale mais ces robinets étant présentés par Amazon comme "importés d'Allemagne", j'ai de gros doutes.
review image review image
le 7 décembre 2013
Bien reçu, avant date preévue d'ailleurs, Grohe 32925 Eurosmart Robinet mitigeur pour lavabo (Import Allemagne)...
Une seule remarque à faire :
IL MANQUE, DANS LES ACCESSOIRES, LE JOINT QUI EST NECESSAIRE
POUR RELIER LE TUYAU D'EVACUATION DE LA BONDE DU LAVABO A LA
PARTIE SUPERIEURE DU SYPHON D'EVACUATION.....
En dehors de cela, tout est parfait.....
le 2 février 2013
Très bon choix d'après le plombier, livré avec tout le nécessaire et la bonde de fond, ils sont en promo chez Grohe car ils ne disposent pas de la nouvelle technologie "1/2" demi-charge qui permet de n'ouvrir le robinet qu'à moitié. Venus d'Allemagne en un temps record et à prix défiant toute concurrence.
le 27 janvier 2013
Vraiment du très bon matériel qui justifie la réputation de Grohe, le montage se fait facilement, pas de difficulté particulière. Comme toujours la livraison d'amazon est irréprochable et toujours dans les délais.
le 16 septembre 2013
bonjour,
Devant changer le robinet de mon lavabo , j'ai recherché le produit pouvant me convenir et ce suis tombé sur ce robinet Grohe (la réputation de la marque n'est plus à faire) de milieu de gamme.
Après ouverture de l'envoi, fort bien conditionné par amazone, j'ai eu la bonne surprise d'y trouver le siphon métallique en plus pour le même prix ! L'installation s'est passée sans difficulté particulière car toutes les pièces étaient dans le package.
A l'usage douceur de ce mitigeur qui n'éclabousse pas et régule parfaitement eau chaude/eau froide.
Je recommande cet achat .
le 24 mars 2016
probleme sur le chromé s'est rayé très vite ce qui gache l'esthétique du produit je precise que le lavage de la robinetterie s'est effectuée avec eponge douce et produit non corrosif...
visiblement mauvaise qualité de chrome...
dommage pour du grohe!!
très déçu... je ne recommande pas cette article
le 19 novembre 2014
SUPER QUALITE GROHE
J'EN AI DEJA DEUX, JE REPREND CELUI-LA EN VUE DE REMPLACER MON MEUBLE DE SALLE DE BAIN PAR UN MODELE AVEC DOUBLE VASQUE
AGREABLE A UTILISER, ON SENT LA QUALITE DU PRODUIT PAR RAPPORT A BEAUCOUP D'AUTRES MARQUES
A CE PRIX-LA C'EST IMBATTABLE
le 16 février 2014
Bien mais attention au recul. Il faut faire attention avec le lavabo. Sinon les mains sous le robinet touche l'evier. Il manque peut etre qq centimetres.
le 8 avril 2013
Produit non NF, donc non conforme à la demande de nos assurances. Pas de prise en charge par le sav Grohe France

Voir toutes les 3 questions avec réponses.