Couleur: Frigo Usb noir|Modifier

le 12 mai 2014
Un jour, je me suis dis que j'aimerais bien un mini frigo USB, et je ne savais pas que ça existais ! J'ai hésité à me l'acheter, et je ne suis pas déçu. Livré dans un -gros- carton qui passe dans la boîte aux lettres, en l'ouvrant, nous pouvons voir le plus petit carton, qui contient le frigo. Le frigo est noir, tout en plastique, avec une partie aimantée pour fermer le frigo.

Le frigo ne refroidit pas en lui même : il y a un cercle en métal qui refroidit, et c'est là que la canette va, sur le cercle froid.

La prise usb est déjà branchée, on peut pas l'enlever, et l'autre bout peut-être branché sur un ordinateur, une prise usb murale, tout ce qui possède un port usb (même les TV j'imagine).

Il ne fait pas beaucoup de bruit, on entend juste le moteur mais pas grand chose.
le 24 mars 2015
Vous êtes au travail et vous ne pouvez donc pas ramener de frigo dans le bureau ?
Pas de soucis, ce petit article fera le job.
Vous le raccordez à une prise USB de votre PC et le tour est joué.
Votre patron n'aura rien à redire puisque de toute façon votre PC est branché et consomme donc déjà du courant.
Comme sur la photo, vous pourrez y mettre une cannette en aluminium (ou dans une autre matière mais évitez un verre car le verre ne conduit pas la chaleur, et donc, ne conduit pas le froid non plus).
Comme ce frigo ne dispose pas d'interrupteur, je vous conseille de brancher ce petit frigo sur un prolongateur USB relié à votre PC.
Comme ça, vous n'aurez qu'à débrancher votre frigo au niveau du prolongateur et non pas directement sur la fiche USB de votre PC.
Fini les contorsions inutiles pour accéder au dos de votre PC.
Je recommande.
Padrepio.
le 1 juin 2012
Look ok, sur usb pratique... mais les performances sont loin d'être à la hauteur.
Ce n'est pas un réfrigérateur, mais un limiteur d'échauffement de cannette... Dommage
le 2 avril 2014
mon chéri adore son nouveau joujou :-) son soda est toujours frais
le seul point négatif qu'il émet c'est qu'il n'y a pas bouton ON/OFF
le 9 août 2011
j'ai offert en cadeau ce petit réfrigérateur pour un ami, qui cherchait des cadeaux amusant pour son anniversaire, apparemment j'ai fait sensation, depuis, il l'utilise régulièrement, en particulier sur sa console de jeux d'un grand constructeur informatique ("fenêtre" en anglais), et celui-ci fonctionne bien !!!
Donc en plus d'être un bon produit, il y a un bon service pour l'envoi en temps et heure voulu.
Bref tout est parfait ^^
le 14 janvier 2013
Produit tres interressant, Fonctionne Parfaitement
Ce cadeau a éré très apprecié d'1 passionné de jeux sur PC pour lui tenir compagnie
le 12 février 2011
Un produit opérationnel immédiatement sur prise USB... L'éclairage bleu est sympa.. pas besoin que le PC soit allumé pour que l'alimentation se fasse..Très pratique.
le 6 mars 2012
Concernant la taille ca me convient totalement! Cependant j'espérais qu'il refroidisse mieux que ça mais bon il ne fait pas encore de grosses chaleur alors j'éditerais mon commentaire cet été si je vois un + lors de grosses chaleur.
Petit gadget bien utile pour maintenir au frais une canette quand on travaille sur son ordi. Bonne qualité et réception rapide de l'étranger.
le 22 avril 2016
J'ai laissé une canette 24h... elle est à peine plus basse que la température ambiante... Et encore... Bref un achat pour rien....

Voir toutes les 2 questions avec réponses.