le 12 mai 2013
exellent produit, s'adapte très bien, précision avec la tondeuse de très haute qualité !!! A conseillé pour tous les consomateurs de tondeuse panasonic qui ont perdu leurs sabot !!!
le 15 mai 2016
comme je manquait de ce type de sabot j en ai commandé un , j ai recu ce à quoi je m attendais ! parfait .
le 10 avril 2013
Ceux qui ont épuisé toutes les tondeuses de super marché ferai bien d'investir dans celle-ci, franchement il y a pas mieux!
le 3 août 2012
ATTENTION !!!!! La description indique "Panasonic - 3 Peignes pour Tondeuses Panasonic ER-160 / ER-1610 / ER-1611 - 3 - 4 mm" mais la boite ne contient qu'un peigne !!!
le 10 juin 2014
Trois étoiles car j'ai acheté ce peigne pour rien ! Il était déjà fourni avec la tondeuse ainsi que deux autres ! J'aurais mieux fait de télécharger le mode d'emploi de la tondeuse avant de rajouter cet accessoire inutile !!!!!!!
le 19 avril 2015
Très bien je connais très bien cet article puisque moi-même je suis passé sensationnel essai tondeuse je l'ai depuis 6 ans je suis super satisfait
le 3 décembre 2015
tres bon rapport , qualité , prix , pour compléter la série déjà existante , juste se dont j'avais besoin , merci !
le 21 juillet 2013
Bon produit + + + + + + + + parfait 6 5 4 3 2 1 0 - -