le 16 juillet 2017
Je vois beaucoup d'avis négatif comme quoi il se casse facilement tout ça mais ma copine a le bracelet au poignet depuis 10 mois, elle ne l'a pas enlever une seul fois depuis que je lui est mis, pourtant il est toujours en parfait état, suffit de faire attention et d'en prendre soins.
le 17 mai 2013
Le bracelet correspondait parfaitement à la description qui en est faite. Un beau petit bijou qui a produit l'effet escompté.
le 26 octobre 2012
très joli bracelet, a recommander, A offrir ou à s'offrir.
J'aimz l'argent et de plus c'est un article qui ne se démode pas.
le 15 septembre 2013
Bien que le bracelet soit très jolis et agréable à porter, la maille étant très fine, elle se casse trop facilement. Ma copine a à peine eu le temps de le porter une semaine avant qu'il ne se casse.Je lui ai réparé mais il a ensuite fallu que 3 jours avant qu'il ne se brise cette fois à un autre endroit...Donc si c'est pour porter le bracelet une fois par semaine, à la limite mais si vous le portez tout les jours il ne va pas tenir. Pour ce prix c'est un risque un peu trop cher !
le 6 janvier 2013
Tres contente de ce joli bracelet de qualité. Il fait son effet malgré son petit prix. Je le recommande à celle qui veut se faire un cadeau pas trop cher.
le 27 mai 2013
Offert pour la fête des mamans, elle fut ravie! Il est très fin et bien travaillé. Un super rapport qualité/prix!
le 31 juillet 2013
Ce bracelet était un cadeau et la personne à qui je l'ai offerte était vraiment très heureuse de le recevoir. C'est un bijou vraiment très beau, très brillant et torsadé comme il faut ... Très discret et en même temps très présent ... D'ailleurs je vais m'en acheter un aussi car j'ai craqué dessus en ouvrant l'écran ... :-)
le 6 janvier 2014
Très joli bracelet torsadé, très féminin mais par contre un peu fin. Je le recommande pour faire un petit cadeau sympa à moindre cout.
Livré dans les délais comme d'habitude.
le 14 décembre 2013
Bracelet très fin et très élégant. Acheté pour la petite amie de mon fils, je pense qu'elle sera ravie de son cadeau de Noël. De plus la livraison a été très rapide.
le 23 novembre 2012
je n'ai pas très bien lu le descriptif. Donc ma surprise a été quand même agréable, je pensai que la maille était plus grosse mais me plaît énormément.