undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Prix:5,34 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 21 janvier 2016
C'est un gel douche. Vous devez donc l'utiliser sous la douche. Ou sous la pluie éventuellement mais pitié pas dans un fleuve ou une rivière , l'eau est assez polluée comme ça...
Par contre mon homme a beau l'utiliser tous les jours , aucune horde de femmes enragées en vue , publicité mensongère.
le 17 avril 2016
produit sympa, avec un prix correct pour un lot de 3. J'aime bien changer de gel douche, donc j'aurai préféré le trouver à l'unité. mais bon.
Petite odeur chocolat, assez intéressant mais pas trop fort. donc correct.
Gel douche très sympas, avec un parfum très agréable. Convient même au peau fragile. De plus le lot de 3 est son prix c'est très intéressant je recommande. Attention dans le bac à douche blanc. Un peu trop et des tâches brunes reste.
le 14 septembre 2015
Produit qui sent bon mais l'odeur par vite après la douche par rapport à d'autre article de la même marque.
le 29 septembre 2014
Comment les gens peuvent ce laver avec axe? Enfin si ont peu appeler ça ce laver ... axe est juste un attrape nigo comme dirais l'autre....
je me suis déjà "laver" avec ce genre de produit étant jeune et bien en retour j'ai eu de jolie mycoses... vous voulez être proche et sentir bon tout en préservant votre peau et bien achetez au moins un gel douche le petit marseillais. ..
le 2 septembre 2015
Mousse bien, nettoie bien, ce produit est de qualité et l'odeur est agréable. Attention à ne pas en faire couler partout ça laisse des traces brunes après
le 16 juin 2014
je recommande ce gel douche pour les ado/adultes, il sent trop bon!
la texture est assez épaisse, comme gélifié, et il mousse convenablement
le 12 novembre 2014
Axe Dark Temptation sent très bon, il mousse bien et laisse une agréable odeur sur la peau après la douche. Je le recommande.
le 12 avril 2013
Même si déjà connu par le passé, bon produit et belle ambiance dans l'air.
Pour tout type d'homme très simple.
le 22 juillet 2014
Je l'ai pris pour mon mari mais l'odeur n'est vraiment pas top à mon goût. Je vais essayer un autre modèle.