Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

DVD * Elvis on Tour [Import anglais]
Format: DVD|Modifier
Prix:11,76 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 février 2013
Pour les amoureux du King comme pour ceux qui ne le sont pas encore, ce DVD est très bien fait. Ambiance assurée. On accompagne Elvis à travers les States au rythme effréné qui était le sien "on the road again and again.. Les yeux fermés c'est le même Elvis que celui de "That's the way it is" mais on est deux ans plus tard: en 1972. Quelle métamorphose depuis les premiers triomphes à Vegas deux ans au paravent. (trois ans si on compte 1969 mais de ça il ne reste que quelques archives privées filmées en super 8) Elvis a bien pris quinze kilos. Mais sa voix...Intact et mieux encore....
le 17 août 2016
Bonjour j'ai reçu ma commande sur un concert d'Elvis on tour magnifique on voi elvis dans c'est tourner fans en délire j'ai adoré le revoir toujours.💖 avec beaucoup de plaisir je le conseille à tous les fans d'Elvis à avoir absolument Anne Marie zuena
le 5 septembre 2014
Fan d'Elvis Presley, je suis déja en possession du dvd Elvis That's the Way que je trouve superbe,de plus, le blu-ray Elvis on tour est aussi formidable. Posséder ces 2 dvd est un vrai bonheur de le retrouver sur la scène en pleine forme.Pour tous les fans d'Elvis et les autres qui ne le connaissent pas, je recommande vivement ces 2 dvd.
le 5 juillet 2017
Pas de tracks list dans ce bluray reçu en version italienne (je parle de l'origine du BR bien entendu, Elvis Presley chante toujours en anglais !) ... rien d'autre que la galette dans le boitier désespérément vide.
le 19 mai 2013
Beau documentaire sur mon idole mais de là à parler d'un grand DVD.....On retrouve Elvis sillonnant les States, Elvis à bord du Lisa Marie, Elvis dans sa voiture.....mais rien de vraiment nouveau. Un bon moment à passer sans parler d'anthologie comme lorsque l'on regarde Elvis en concert à Hawaï
le 7 juin 2011
1972 fut pour Elvis une des années les plus chargée en concerts, et quels concerts !
Dans ce docu-concert, Elvis enchaîne ses standards (remis au goût du jour) et de nouvelles chansons (originales ou reprises), avec les scéances de répétition. Elvis est au top de sa forme, malgré les effets apparents de son récent divorce.
Le format "multi écran" est souvent utilisé, c'était à la mode en 1972, aujourd'hui cela fait un peu daté...
Le son est excellent.
Ce DVD achèvera votre collection Elvis contenant évidemment " That's the way it is " et " Aloha from Hawaï ".
11 commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 juin 2013
que dire sur ce dvd ,ceci est ELVIS tout simplement
pour les fans moi je recommande
et ce qui est agréable pour moi c'est le sous titre en francais
le 12 décembre 2011
Elvis on tour un incontournable pour tout fan qui se respecte ,une tournée filmée de bonnes chansons , comme elvis sait les interpreter, avec la fougue qui le caracterise .A voir et acheter absolument .
le 5 août 2016
je viens de recevoir mon blu ray.....je l'ai regardé vite fais , mais magistralement terrible....
dans 12 jours...le 16 Aout 1977, on fetera la 42ème jour de son décès....
il me manque énormément et le 16 aout j'ecoute ELVIS DES QUE JE ME LEVE JE METS UN CD.....
C'est un chanteur , hors pair .......et puis si ELVIS existait c'est grace a lui si JOHNNY HALLYDAY
EXISTE.....
le 30 décembre 2012
Ce film retrace les tournée du King en 1972.C un document historique et mythique pour tout les fans ou ceux qui veulent decouvrir Elvis. A voir absolument !