Format: DVD|Modifier

le 7 juin 2011
1972 fut pour Elvis une des années les plus chargée en concerts, et quels concerts !
Dans ce docu-concert, Elvis enchaîne ses standards (remis au goût du jour) et de nouvelles chansons (originales ou reprises), avec les scéances de répétition. Elvis est au top de sa forme, malgré les effets apparents de son récent divorce.
Le format "multi écran" est souvent utilisé, c'était à la mode en 1972, aujourd'hui cela fait un peu daté...
Le son est excellent.
Ce DVD achèvera votre collection Elvis contenant évidemment " That's the way it is " et " Aloha from Hawaï ".
le 12 décembre 2011
Elvis on tour un incontournable pour tout fan qui se respecte ,une tournée filmée de bonnes chansons , comme elvis sait les interpreter, avec la fougue qui le caracterise .A voir et acheter absolument .
le 16 février 2013
Pour les amoureux du King comme pour ceux qui ne le sont pas encore, ce DVD est très bien fait. Ambiance assurée. On accompagne Elvis à travers les States au rythme effréné qui était le sien "on the road again and again.. Les yeux fermés c'est le même Elvis que celui de "That's the way it is" mais on est deux ans plus tard: en 1972. Quelle métamorphose depuis les premiers triomphes à Vegas deux ans au paravent. (trois ans si on compte 1969 mais de ça il ne reste que quelques archives privées filmées en super 8) Elvis a bien pris quinze kilos. Mais sa voix...Intact et mieux encore....
le 20 octobre 2011
rien a dire superbe document a posseder !le concert est vraiment bien elvis ne se prenait pas au serieux sur scene
le 24 février 2016
Un régal pour les yeux et les oreilles mais au fil des images les plus récentes on ressent cette pression qu'endure Elvis.Il est happé par le système
du pourri colonel Parker,qui ne lui laisse pas de temps ,aucun répit .Il ne s'amuse plus comme au début et a parfois l'air ''absent''.On le voit fatigué
et son père,présent,et en meme temps tellement absent,qui a laissé faire...
Pour moi il n'y a pas assez de moments sur scène et pas assez de vues sur le King
Le batteur est génial , comme toujours et comme dit une fan dans le film : "Elvis est trop beau,il ne sera jamais vieux ..."
Et elle a tellement raison
il est IMMORTEL
le 19 mai 2013
Beau documentaire sur mon idole mais de là à parler d'un grand DVD.....On retrouve Elvis sillonnant les States, Elvis à bord du Lisa Marie, Elvis dans sa voiture.....mais rien de vraiment nouveau. Un bon moment à passer sans parler d'anthologie comme lorsque l'on regarde Elvis en concert à Hawaï
le 30 décembre 2012
Ce film retrace les tournée du King en 1972.C un document historique et mythique pour tout les fans ou ceux qui veulent decouvrir Elvis. A voir absolument !
le 5 septembre 2014
Fan d'Elvis Presley, je suis déja en possession du dvd Elvis That's the Way que je trouve superbe,de plus, le blu-ray Elvis on tour est aussi formidable. Posséder ces 2 dvd est un vrai bonheur de le retrouver sur la scène en pleine forme.Pour tous les fans d'Elvis et les autres qui ne le connaissent pas, je recommande vivement ces 2 dvd.
le 15 septembre 2012
Voici un film bien connu sur ELVIS avec une image blu-ray moyenne et un son excellent.
Ce n'est pas la meilleure tournée d'ELVIS, contrairement au spectacle de LAS VEGAS que je vous recommande vivement.
A noter un montage excellent de MARTIN SCORCESE ... que je n'apprecie pourtant pas.
Dispersion de l'attention à mon avis!
Ma conclusion : prenez ce blu-ray car c'est un document passionnant sur une tournée qui s'est déroulé pendant 15jours de suite aux ETATS UNIS.
Bonne vision à tous ... beau livret!
le 6 avril 2011
Ce documentaire est indispensable pour comprendre le lien unique qui unissait Elvis à son public.
La tournée de 1972 aux USA représente le sommet d'Elvis. L'image est remasterisée et le son est en dolby digital.
Les versions de Bridge over troubled water et An american trilogy sont émouvantes et très lyriques.
La voix du king est magique et sa présence scénique est inexplicable.
Il est bien le plus grand showman de son époque et du 20è siècle.