le 17 novembre 2011
La poubelle a un bel aspect, elle bouge un peu lorsqu'elle est vide car c'est du plastique. Par contre, la mise en place du sac poubelle est laborieuse.
le 5 juillet 2012
Une belle poubelle mecanique qui n'a duré que l'espace d'une année . La charnière en bakelite , le point faible a cassé , impossible de la recollée . c'etait pas cher et c'etait pas solide . A eviter .
33 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2011
Très bon produit, je le recommande...
Le loock d'une poubelle design alu avec le coté pratique du plastique, beaucoup plus hygiénique .. rien à dire
en plus le sac n'est pas visible de l'extérieur...
le 20 août 2013
Ne voulant pas investir 100€ dans une poubelle, j'ai passé la commande pour celle ci car au vu des critiques elle me semblait correspondre à mes attentes. Je déballe le colis, et je vois 2 petites pièces plastique qui se baladent dans le carton, c'était les fixations du couvercle qui étaient cassés.
le 9 août 2015
En plus d'un design séduisant (oui pour une poubelle hihi) elle est très pratique et a une excellent capacité de stockage, je ne regrette pas cette achat, c'est une perfection! je recommande ce vendeur qui a effectuer une livraison rapide et soigné (excellent rapport qualité prix)
le 5 août 2014
j ai recu le produits cassé la boite intact et la pedale et le mécanisme est cassé je restes decu de mon achat et que quelqu un est pu le mettre dedans dans cet etat...maintenant a voir si le service apres vente va jouer son role en gros il est marque 5 ans...mais je pense que je me suis fait avoir.pour une curver la qualité n est pas la
le 12 août 2015
je la trouve super belle, elle donne une bonne finitions à ma cuisine qui est rouge, noir et blanche. sa hauteur laisse une bonne ergonomie du dos. une fois que l'on a compris pour fixé le sac alors tout va bien. je la recommande.
le 21 décembre 2013
40L c'est sympa mais la poubelle est entièrement en plastique et la pédale est très fragile (la mienne est cassée) du coup ya plus qu'à racheter une poubelle!!! 50€ pour rien! youhou!
le 24 août 2013
fabrication plus que légère, le mécanisme de levage du couvercle à cassé au bout de 15 jours d'utilisation, cette poubelle pèse moins d'un kilo, à ne pas acheter
le 5 juillet 2015
J'ai reçu la poubelle et je l'utilise depuis hier! C'est un peu court pour se faire réellement une idée mais tout de même!
Elle est arrivée en parfait état, bien protégée, aucune pièce cassée.
Elle fait son petit effet dans ma cuisine, jolie esthétique, joli coloris.
Excellent rapport qualité/prix.
Je recommande cet article, sans souci.

Voir 1 question avec réponse