undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 25 septembre 2014
bonne ambiance pour un premier album sans fausses notes :p j'ai acheté Cheese parce que j'avais acheté Racine Carrée et j'ai voulu découvrir l'univers de l'artiste. Et bien j'ai préféré cet album bien plus intimiste où l'on ressens le passé,les questions sur son existence, sa vie, son questionnement sur le futur dans "je cours" etc. On sent que tout y est authentique et humble,la chanson Cheese est juste à pleurer(dans le sens mélioratif) tellement le ton y est mélancolique et nostalgique presque à regrets. La chanson summertime (ma préférée) est juste envoutante , elle nous fait voyager.La chanson dodo qui mérite un "parental advisory" et pourtant sur la note douce d'une comptine on la trouverait tout a fait sans danger ^^'
Le ton assez synthé/ dance est bien chipoté, bien trafiquouillé, on sent que ça a du bidouiller sévere dans ce grenier :) .
C'est très bien écrit, très bien ficelé, c'est un artiste a part entière qui se laisse tout doucement découvrir.
C'est parfait pour moi!
le 16 février 2014
Je recommande ce premier album de Stromae, dans lequel on détecte déjà bien le talent de ce jeune artiste belge. Fraîchement primé aux Victoires de la Musique, il le mérite vraiment !
le 10 mai 2015
... pour que je fasse attention à ce chanteur, sa musique, son style, et ses textes !
Un peu plus de six euros pour son précédent album en mp3, pourquoi se le refuser !
le 20 février 2014
J'ai acheté Cheese après que l'on m'ai offert Racine Carrée, et je suis très contente, la magie des mots graves et de la musique joyeuse était déjà présente dans cet album.
le 5 février 2014
même si maintenant son deuxième album a surpassé (en tous cas en nombre de ventes) celui-ci, les paroles et les mélodies sont belles et bien là, pertinentes et percutantes.
le 11 janvier 2014
Je l'ai acheté en même temps que son dernier et vraiment pas déçue!
les précises étaient bien là : paroles, textes, musique... Pour les jeunes et moins jeunes...
le 10 juillet 2013
conforme à la photo
correspond à la description
colis en très bon état
le 11 février 2014
Premier album de Stromae dont nous sommes fans!
Superbe! A avoir dans sa cdteque car il est aussi intéressant à découvrir que le second album!
le 13 décembre 2013
Je ne connaissais pas du tout STROMAE sauf (bien entendu) * Alors on danse... * Formidable...
et je ne suis pas déçue, bien au contraire... Il m'a été un peu difficile de rentrer dans son univers
musical mais une fois connectée et en phase avec son monde... avec une bonne écoute,
ce n'est que du plaisir. Une voix très agréable, des textes qui veulent dirent qq chose, qui racontent une histoire...
certes, une musique de"djeuns" mais bon : on s'adapte, on s'y fait... Certaines de ses chansons ont un texte puissant
et je pense que Monsieur Jacques Brel aurait bien aimé STROMAE.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un rapprochement entre ces 2 artistes.
le 17 mars 2016
cd idéal, chanteur extra, j'adore écouter ce cd, achetez ce cd sans regarder, merci Stromae, continue comme cela tu es un modèle