Format: CD|Modifier

le 29 octobre 2014
J'aime les chansons de Stromae qui se partagent entre leurs textes et un univers électro. Bon album qui m'accompagne avec plaisir sur l'autoradio.
le 28 octobre 2013
Un pur premier album, du son qui donne envie de bouger sur des paroles parfois choc, j'adore.
Mention spéciale pour la chanson "Dodo"
le 5 septembre 2014
Très bon premier album du maestro. Les titres sont sympa et bien structurés et la musique est bien pensée. Il ne reste plus qu'à danser !
le 9 janvier 2014
Le 1er album est vraiment très prometteur. Les chansosn sont très variées dans le style utilisé. Bon album. Textes pointus et originaux.
le 8 septembre 2014
J'adore encore plus cet album que celui qui est arrivé après. Stromae c'est du grand style, de bonne parole et un chanteur hors normes!
le 27 décembre 2013
Très bon cd ce chanteur a une voix super puissante et douce à la fois tout ses titres sont passionnants j'adore et le recommande à tous
le 15 novembre 2014
Le seul et l'unique Stromae!
Un enfant belge qui fait vraiment de bonnes musiques.
Ce Cd est totalement parfait!
Génial
le 8 avril 2013
correspond bien à la description, livraison rapide comme d'habitude pas de soucis mon neveu l'adore il passe en boucle alors on danse
le 28 avril 2014
a fond dans ma voiture, ces sons me donnent envie de danser.. dommage que la chanson "up saw liz" n'y ai pas car je l'adore!
le 29 décembre 2013
très contente de cet album!
que dire de plus? j'aime beaucoup Stromaé!
mais j'ai une préférence pour son dernier album ;-)