le 27 septembre 2012
Cela fait des années que je fais confiance a cette marque pour l'entretien de mes vêtements technique de randonnée.
Vu le prix de certains article, je ne préfère pas prendre de risques et je ne suis pas déçus.
le 15 août 2014
Super produit pour vos vêtements techniques (imperméables et respirants)...
Facile d'usage : les vêtements dans la machine, une demi bouteille dans le compartiment à lessive, programme "délicat" sans essorage et ça roule !
le 12 avril 2013
produit simple à utiliser, efficace, vite livré
A voir : si l'imperméabilité est conservée
suis satisfaite du nettoyage de mes vêtements de ski
le 5 avril 2014
Vraiment bien pr laver en machine vêtements de ski mais aussi manteaux des enfants qui st sales ttes les semaines....
le 20 décembre 2012
Produit de nettoyage très moyen; mode emploi en allemand; je n'achèterai plus. c'est tout ce que j'ai à dire point
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus