undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 8 janvier 2014
One For All n'est pas responsable du fait qu'amazon commercialise une télécommande obsolète. En effet, il est pratiquement impossible d'avoir en mémoire le code de tous les appareils actuellement sur le marché. Le fabricant a donc sorti des modèles qui peuvent charger des codes manquants via internet. Pour obtenir une "mise à jour" du modèle vendu ici, il me faudrait l'envoyer en Allemagne pour que cela soit fait sur site! C'est bien compliqué. Pour quelques Euros de plus j'aurais eu un modèle du même constructeur parfaitement adaptable. Je déconseille donc cet achat si vous n'avez pas de TV et lecteur de DVD de grande marque.
le 29 juin 2012
J'ai acheté cette télécommande pour remplacer celle d'un lecteur de dvd mural scott (DMX 25) : malheureusement, ce modèle de lecteur n'est pas pris en charge par la télécommande.
Je tiens tout de même à souligner que le service technique de One for all a fait tout ce qu'il a pu pour résoudre ce problème, malheureusement sans succès, et qu'Amazon a été impeccable dans la prise en charge du retour du produit et du remboursement.
je ne sais pas pour vous, mais des fois je me demande à quoi sert une des télécommandes sur la table, tellement il y en a. Entre la TV, le lecteur DVD, la console, le décodeur, le serveur multimédia, etc. Les manettes One for All (Une pour tout) portent bien leur nom, et en plus elles sont faciles à manipuler et à utiliser.
Dans le cas de ce modèle, elle remplace à un prix très avantageux trois télécommandes.
le 1 avril 2014
J'ai acheté cette télécommande parce que j'avais lu qu'on pouvait dézoner un lecteur DVD avec. Du coup j'ai réussi à dézoner la partie DVD de mon lecteur Blu-Ray Sony BDP-383 sans problème. Ne l'achetez pas pour un dézonage Blu-Ray, ça ne marchera pas !
le 22 juillet 2016
Je me suis laissé avoir par certains commentaires.
La télécommande n'est pas programmable et le bouton "magic" ne fonctionne pas du tout.
Bref la bonne vieille méthode des 1000 pages de codes... pfff.
le 19 août 2015
Ok, arrivée en bon état. L'emballage plastique était déjà ouvert et les 2 boutons principaux avec une petite éraflure. Mais sinon tout le reste est ok en très bon état. Je suis contente car elle m'a permis de dézoner mon lecteur DVD. C'est la seule raison pour laquelle je voulais ce produit. Envoi rapide et bien protégé.
le 24 septembre 2011
Avant de faire l'acquisition de cette télécommande je possédais la "ONE FOR ALL" slimline 4
( que j'ai donné à ma fille" car elle possédait encore 1 magnétoscope VCR )

Cette nouvelle télécommande est au TOP , j'ai même accés à mes réglages TV , de plus trés pratique car à chaque appui sur une touche : une petite diode bleue indique que c'est sur le bon appareil .

Et ce qui ne gache rien a 1 beau design

Je lui mets une note de 5 sur 5
le 22 juillet 2013
Rien à redire sur cette télécommande. Joli design, configuration simple.
J'ai une TV ACER et cela fonctionne très bien. Sur l'ancienne télécommande j'avais un bouton AV qui me permettait de passer de HDMI1 à HDMI2 (fonctionnalité retrouvée sur la One for All) et un autre nommé SCART qui me permettait de passer sur PERITEL1 et PERITEL2. La par contre fonctionnalité perdue mais je n'ai que la PS2 branchée en péritel donc pas grave étant donné qu'on ne l'utilise quasiment plus !
ATTENTION : ne fonctionne pas avec la freebox révolution !!!! En effet la freebox révolution n'a pas de port infrarouge car fonctionne par onde radio donc à moins d'acheter un dongle usb qui ajoute l'infra rouge vous ne pourrez pas contrôler la freebox révolution avec cette télécommande.
le 13 septembre 2013
Je cherchais un modèle de télécommande universelle simple mais complet, qui puisse remplacer définitivement ma télécommande Numéricable et TV/DVD Sony. Ce modèle est pour cet usage excellent, même si la position "SAT" est de prime abord trompeuse (il faut chercher Numéricable dans les "CBL" et non dans les "SAT" comme le laisse penser la sérigraphie du bouton).
le 14 novembre 2013
je n'ai eu aucune difficulté a la mettre en marche, si le numéro de code proposé pour la marque du téléviseur ne fonctionne pas, il y a une possibilité de régler manuellement qui est vraiment très simple. Pour le prix, j'en suis pleinement satisfaite.