le 27 juin 2013
ultra pratique et ultra grossissante .
Finis les sourcils mal épilés et les points noirs !
Avec ce miroir, on vient à bout de toutes les imperfections cutanées.
le 4 novembre 2012
Il répond tout à fait à ce que je voulais. A savoir un miroir pas cher et qui ne se casse pas. Excellent rapport qualité/prix.
le 3 avril 2014
Pour la somme , je suis très satsifaite de ce miroir à maquillage! j'avais lu des avis sur le grossissement mais je n'avais pas écouté ! j'ai pris le grossissement x 5 ( c 'est énorme!) effectivement le X10 même pas la peine d'y penser !!!
je pense même qu'un miroir grossissant X3 était largement suffisant mais bon je suis très satisfaite quand même le grossissement X5 m'aide à enlever les points noirs les poils disgracieux .... mais pour se maquiller c 'est beaucoup trop près !
le 13 juin 2013
Correspond tout à fait à mes attentes : il est classique et pratique! Suffisant pour s'épiler les sourcils. Je le recommande.
le 14 décembre 2012
Idéal pour la salle de bain et d'un très bon rapport qualité/prix. Attention le délai de livraison est un peu long (provenance Allemagne). Mais l'attente vaut le coup car pour un miroir en plastique, il est très beau!
le 9 février 2013
très pratique car on peut le positionner debout ou couché selon les besoins !
léger et maniable il se transporte partout !! un bon achat...
le 30 janvier 2014
Juste ce dont j'avais besoin, un miroir facile à transporter et bien pratique pour un usage quotidien. Indispensable à un tarif abordable
le 20 mars 2015
bon rapport qualité prix cependant cela n a rien à voir avec ceux de meilleure qualité comme le calor
le grossissement est un peu juste ou c est du à une qualité moindre
le 31 mars 2013
Correspond à mes attentes par sa maniabilité, sa couleur, son poids, ne craint pas les éclaboussures d'eau, peut se ranger facilement
le 9 août 2013
Pas design, ni ultra pratique, ni ventouse ou pied
juste un miroir d'appoint.
Il remplit son rôle, sans aucunes fioritures.

Voir 1 question avec réponse