le 23 avril 2012
Ce miroir est peu encombrant, son grossissement est appréciable. Le seul problème, les ventouses qui ne collent pas très bien, le mien est tombé plusieurs fois, sans casser la glace mais enlevant un petit morceau de l'entourage en plastique. Mieux vaut ne pas le laisser coller aussi bien sur vitre que sur carrelage.
le 23 juillet 2015
Pour moi qui ai des problèmes de vue, je peux enfin me maquiller ou m'épiler avec précision.
Ce miroir se glisse facilement dans une trousse de toilette, un grand sac ou une valise et me suis partout dans mes déplacements.
Ses ventouses à l'arrière sont pratiques pour le fixer à un miroir ou mur d'une salle de bain des hôtels.
J'en avais déjà un premier que j'ai malheureusement casser en le faisant tomber, j'en ai racheter un parce que je ne sais plus m'en passer.
Satisfaite à 100 % !!!!
le 13 juin 2012
Petit prix certes pour 1 miroir x 10 mais il déforme vraiment trop ! c'est très fatiguant pour la vue, il faut s'approcher tellement qu'on n'a plus de place pour glisser sa main et une pince à épiler entre le miroir et soi et si on l'éloigne un peu, ça forme de très gros pixels carrés qui déforment complètement le visage et font tourner la tête, donc conclusion, il ne sert à rien !!!
le 24 juin 2015
L'effet grossissant est bluffant mais je ne suis pas satisfaite du produit. En effet j'ai voulu le ventouser au miroir et il est tombé. J'ai voulu le ventouser  nouveau sur un autre miroir en prenant soin de bien bien nettoyer les ventouses et mon miroir+ en faisant bien adhérer et il est tombé à nouveau: cassé en 1000 morceaux
le 24 décembre 2011
Parfait pour l'épilation des sourcils quand la vue de près commence à faiblir ainsi que pour le maquillage des yeux
le 6 juin 2015
Miroir, mon merveilleux miroir qui me permet d'y voir, je t'ai enfin trouvé et j'ai mis les autres au rencard. ! Super ravie de cet achat, je retrouve le plaisir de me maquiller sans forcer sur ma vue. (car pas facile le maquillage avec des lunettes). Ce miroir est vraiment ce que je recherchais, il a des ventouses (mais là dessus je ne me prononcerai pas car je ne les utilise pas, je le tiens à la main lors du maquillage et le range dans ma trousse de toilette une fois terminé). Il est également idéal pour une épilation parfaite.
le 3 avril 2013
super pratique pour une épilation plus précise des sourcils et lèvres !
je cherchait partout un miroir grossissant X10 mais les tarifs sont exagerés en France et au Luxembourg, j'en avais trouvé un en Allemagne du meme genre que celui ci au même tarif (approximativement) ! jai longtemps regretté de ne pas l'avoir pris.
Alors sur Amazon je n'ai pas hésité et j'en suis vraiment contente.
le 16 décembre 2013
ce miroir reforme littéralement le visage ,le X5 est suffisant et grossi déjà beaucoup; je l'est renvoyé et j'ai pris un X5 qui correspond a tout ce que l'on vois en boutique , miroir grossissant babyliss ECT.. la ventouse de ce genre de miroir est pratique , tiens bien au mur de la salle de bain si celui ci est en carrelage.
le 1 février 2015
A fuir! ce miroir n'est pas cher, certes. Mais impossible d'avoir une image nette. Et donc, lorsque vous regardez un point particulier de votre visage, vous ne parvenez pas à en avoir une image nette. C'est un peu comme si, avec des jumelles, vous ne parveniez pas à faire la mise au point. Miroir léger. Ventouses efficaces. A part ça...
le 3 septembre 2015
Produit conforme: impeccable pour voir tous les détails sans lunettes de vue. Malheureusement les ventouses ne tiennent pas bien et le miroir s'est cassé en tombant. Inutile de dire ma déception. Le même produit avec un moyen de l'accrocher aurait été plus judicieux. Dommage.

Voir 1 question avec réponse