le 15 avril 2014
Je recommande ce déguisement de Buzz l'éclair car d'assez bonne qualité : la ceinture et la coque sont assez réalistes. Mon fils de 3.5 ans a adoré : au niveau taille, le pantalon est un peu long mais ce n'est absolument pas gênant et cela permettra de l'utiliser encore quelques années.
le 20 avril 2014
Ce cadeau a fait très plaisir, des étoiles plein les yeux. J'avais pris une taille 5/6 ans pour un enfant de 3 ans qui est assez grand. A part un peu trop long au niveau des jambes, le reste est impeccable. Je le recommande...
le 30 janvier 2017
Taille, qualité du produit, rien à dire , ce déguisement est parfait! Très bien coupé et matière de bonne qualité! je recommande sans hésiter! Mon neveu était ravi!
le 12 janvier 2014
Offert à un petit garçon pour ses 5 ans, le costume est bien conforme aux attentes! Il s'agit bien du deguisement Disney. L'enfant était aux anges!