Taille: 39|Couleur: Blanc (TR-B1-Blanc-134)|Modifier

le 13 septembre 2014
Fidèle à la marque, chaussure originale et confortable. La couleur est parfaite, comme sur la photo. Elle taille correctement.
Je recommande vivement.
Merci à Amazon de nous permettre d'acquérir des chaussures de qualités à des prix défiants toute concurrence.
le 31 janvier 2014
j aime ,le 39 est correct, commodes pour un premier essayage à voir par la suite
la couleur rouge est aussi belle que la photo
un petit inconvénient, la fermeture est fixé par un bouton, aucune possibilité d élargir comme avec un scratch au cas ou nos pieds gonfles
le 13 août 2012
belle qualité et confort indéniable ,on se sent comme avec des chaussons!chaussures achetées en blanc et en rouge ,aucun regret!
le 10 juillet 2013
Forme originale, très confortables. Je n'ai pas l'habitude de porter des talons et je n'éprouve aucune difficulté à marcher avec.
le 13 août 2012
Chaussures très confortable et légère et antistress le terme est amusant et vrai . Je les mets très souvent pour me relaxer . Très bon produit . livraison rapide . merci.....
le 2 juillet 2013
Chaussures hyper confortables, jolies, très facile à porter. Le talon n'est pas trop haut, super vraiment. J'aime tellement que je viens de commander les mêmes en noir.
le 22 juin 2014
Parfaite ! haut talon, confort style sauf un peu coutures sur les orteils qui blessent legerement au depart j aime
le 6 mars 2014
jamais de surprises avec les escarpins rieker ...pas de surprise on est bien dans ses chaussures,la couleur est identique à l'image...en marche vers le printemps
le 10 août 2013
Toujours le même confort , on peut marcher des heures avec des Rieker !
Ces chaussures sont très souples , légères et conviennent à tous les pieds
J'avais déjà des Rieker grises , les rouges m'ont fait craquer une fois de plus
le 31 juillet 2012
Marque que je connais et apprécie généralement ,j'ai été séduite par la couleur rouge mais hélas cette chaussure me blessait,j'ajoute que je ne suis pas facile à chausser.