le 20 septembre 2013
reçu le lendemain de ma commande .et je dois dire qu'il nous apporte un soulagement de la douleur dorsale;mais aussi il assure une grande détente d'ou une meilleure qualité de sommeil .cependant nous avons un peu de difficultés a rester dessus sans un vetement leger.peut etre avec un peu de temps !!! mon mari et moi méme somment satisfaits de cet achat.
le 12 décembre 2014
c'est un tapis qui est relaxant,au depart il faut s'habituer a ses picots mais tres vite une sensation de bien etre et de rechauffement s'installe .Alors oui je le conseille pour les douleur de dos mais aussi pour ceux qui ont une mauvaise circulation sanguine
le 31 octobre 2013
Le tapis d'acupression est parfaitement adapté pour recouvrer du bien être et de la forme. Il est exact qu'il ne soulage pas le dos plus que cela, ce n'est pas à proprement parler sa vocation première. Il permet surtout le bien être. Les premières minutes sont parfois un peu délicates, mais dès qu'on est habitué aux picotements, la sensation de bien être domine et on ne ressent plus aucune gène.
le 2 mars 2014
complétement satisfait du produit,la livraison, et l'efficacité sur mon mal de dos ,c'est un peu douloureux au début mais ça fait effect au bout de 15 minutes. Le tapis me permet de mieux dormir et soulage mon mal de dos.
je conseille ce tapis.
le 24 novembre 2014
Je ne l'utilise pas quotidiennement par manque de temps mais à chaque utilisation (matin ou soir 15 à 30min) il me procure un véritable apaisement physique (et psychologique !). Il faut jouer le jeu évidemment et ne pas s'arrêter aux premières minutes qui peuvent être désagréables (mettre un t-shirt en coton fin si trop douloureux en attendant d'être habitué) !
N'ayant pas de problèmes de dos je ne peux donner plus de précisions je l'utilise simplement par plaisir et pour soulager les petites courbatures du sport :)
le 16 mars 2014
Au début j'était sceptique sur les vertus de ce produit. Ma femme souffrait tellement du dos que je me suis dit que je n'aivait rien à perdre. ça fait maintenant deux mois que je l'ai et ce tapis est vraiment efficace.
le 29 mai 2014
Très efficace pour soulager les douleurs lombaire un certain temps d adaptation et après que du bonheur très sastifait essaye le
le 20 juin 2013
Ah que vous dire de ce tapis.Essayez-le !!!
il faut simplement insister et ne pas s'arrêter aux premiers impressions !!
le 13 mars 2014
Sur conseil d'amis qui me connaisse ainsi que mes divers soucis de lombaires , musculaires et autres je décide d'en faire son acquisition et bien je ne suis pas déçue .
Je commence juste depuis peu à m'en servir mais au bout de quelques minutes son côté relaxant se fait déjà ressentir pour ma part je met un petit linge fin dessus pour le moment afin de m'adapter petit à petit aux fleurs qui sont assez piquantes mais c'est pour la bonne cause comme on dit .
Son manuel permet de bien comprendre assez rapidement ses différents usages
Donc je le recommande vivement
le 27 mars 2016
Conforme à la description, et miracle: 1ère utilisation, douleur disparue (crise aïgue de de lumbago)! Au bout de quelques heures cela revient mais l'usage régulier porte ses fruits. Cela ne remplace pas la séance d'ostéo après la crise, mais permet de réduire très fortement la douleur et donc...de vivre! Bref, je recommande!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.