le 9 avril 2017
A déplier facile parcontre pour plier la galère.... Prévoir des cailloux pour la tenir en cas de vent.. Si on assez pratique... Prévoir aussi un ventilateur... A pile... 50degres à l intérieur
6 personnes ont trouvé cela utile
le 16 août 2016
Cette tente est bien pratique pour faire faire sa sieste à l'enfant sur la plage, en pique nique ou autre, elle prend pas de place une fois plier.
Petits bémols tout de même, le repliage demande une certaine technique que j'ai compris grâce au tutoriel sur internet, n’ayant pas de rebord devant, les touts petits qui roule sorte vite de la tente et en pleine chaleur l'air est vite lourd à l'intérieur.
Petit conseil: faite très attention en cas de vent, étant très légère elle s'envole très rapidement une fois vide, et si elle est pas lestée par des sacs à l'intérieur elle roule avec votre enfant ( ce qui a beaucoup amusée le mien :-) ).
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 mars 2018
Produit très facile d'utilisation et indispensable pour nos petites têtes blondes afin de les protéger facilement des méchants rayons du soleil tout en profitant de l'extérieur
Rajoutez un petit matelas pliable de sport pour plus de confort et C'est parfait
le 17 octobre 2017
Je suis très contente avec cette tente. Le pliage n'est pas facile au début, (entrainez-vous avant sinon vous risquez de l'abimer) mais avec le temps on prend le bon tour-de-main. Je n'ai qu'une seule critique à faire : la tente étant très légère elle s'envole très vite. Des crochet ou des pochettes pour mettre du sable et l'alourdir un peu seraient bien ... nous on a mis nos chaussure dedant mais notre puce jouait avec ... entre autre en les remplissant de sable :O ... surprise à l'enfilage :P
le 17 août 2016
Les plus :
- légère, peu encombrante
- couleurs plaisantes
- plait aux enfants
- sert également de tente pour jouer

Les moins :
- pliage un peu complexe (surtout les premières fois)
- nécessite une fixation au sol la plupart du temps (penser à acheter un jeu de sardines !)
le 18 août 2017
ultra pratique pour un bébé ou même un enfant. Se monte en quelques secondes c'est super !!! par contre pour la ranger, c'est une autre histoire, il ne faut pas être pressé et ne pas avoir honte des regards des gens qui se moquent en nous voyant galérer...mais c'est un coup à prendre...
le 26 juin 2017
cette tente ne tient pas vraiment debout, il fait trop chaud à l’intérieur, pas assez de ventilation, difficiles à replier... Je ne suis pas satisfaite du produit.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 19 octobre 2016
Bon rapport-qualité prix; on n'a pas encore vraiment pu tester cette tente sur la durée mais elle est en tout cas très compacte une fois rangée, se déplie en 1 seconde, est un peu plus compliqué à plier mais avec les vidéos qu'on trouve sur internet, on s'en sort sans trop de mal (un mode d'emploi ne serait toutefois pas superflus).
le 18 septembre 2017
Une superbe petite tante anti UV.
Au top pour la sieste du petit.
Assez fin pour laissé passer l'air et être très pratique.
le 4 novembre 2015
très pratique d'utilisation, article tout à fait conforme à son descriptif. Il faut veiller quand même à ne pas laisser l'enfant longtemps dedans car il y fait chaud, même avec une aération. Protège bien du soleil.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.