Pensez, [...] centimes le morceau de musique. Un prix imbattable pour une musique pleine de sérénité et d'ondes relaxante qui écoutées à bon escient rendront tendres les plus irascibles. Pourquoi s'en priver. A quand d'autres genres musicaux au même prix? Comme quoi le téléchargement est légal quand on ne prend pas les gens pour des pigeons. Apparemment une exclusivité amazon et bien bravo et continuez.
le 28 janvier 2011
Que dire de plus ? C'est une compilation extraordinaire, à un plus prix dérisoire. Ce sont 99 morceaux passionnants, relaxants, émouvants... Amazon propose également un large panel de compilations divers et variés regroupant les plus célèbres artistes, compositeurs, interprètes et morceaux que la fabuleuse musique classique à pu inventer et faire rêver. J'aime encore et encore ! Continuez à proposer des albums comme ceux-ci, et c'est comme cela que le téléchargement légal ne dégoute pas des prix exorbitants parfois trouvés.
le 7 février 2013
Les titres affichés sur les lecteurs MP3 (ordinateur et iphone) ne correspondent pas au morceau par exemple titre 5 il est affiché un ave maria after Bach, il s'agit en fait d'une gymnopedie de Satie. Les enregistrements sont assez moyens je trouve. Il y a mieux pour se relaxer. Heureusement que j'ai acquis cet album avec un bon cadeau d'Amazon sinon en plus d'être deçu, j'aurais perdu mon argent.
le 2 mars 2011
Une magnifique compilation d'œuvres connues et incontournables, dans une interprétation de qualité, et pour un prix très très doux !! Un vrai cadeau, merci.
Un Cd pour se réconcilier avec la musique classique, sa douceur et sa profondeur.
Une grosse sélection de beaux airs, pas tous connus et c'est tant mieux. Je recommande.
le 28 février 2011
Cet album est vraiment une occasion !
Pour le prix dérisoire de moins de 3€ on a une centaine de morceaux de grands compositeurs et la qualité est très bonne.
C'est un ensemble de musique relaxante mais comme dans tous ces best-of, je n'ai pas tout aimé...
L'ensemble est très tourné vers le classique.
le 22 décembre 2012
Dommage qu'il n'y ait pas le nom du compositeur pour chaque œuvre ! Excellent choix pour cette comilation. À ce prix là inutile de s'en priver ...
le 5 août 2011
Il est a des musique là dedant, on ne sait pas trop ce qu'elles y font mais sur les 99 morceaux, on y trouve son compte