undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier

le 16 mai 2014
J'achète ce produit grâce à un promotion, je le reçois rapidement comme d'habitude. Je reçois le Blu Ray avec la même jaquette qu'illustré sur le site. Je découpe le blister, et je vois que le plastique du boitier est déchiré, la jaquette très abimée et le boitier rayé, alors que pourtant sous blister. Je fais les démarches pour le retour. Amazon me renvoie un nouveau avant même que j'envoie le mien. Je reçois le nouveau mais cette fois la version avec la jaquette en 3D relief, bien sympathique.
Excellent retour du SAV, première fois que je l'utilise à beaucoup de commande.
J'ai été déçue par cette nouvelle version du choc des titans.
Niveau visuel, c'est sur, c'est bien fait.
Niveau scénario, c'est plat comme une feuille calque.
Franchement, Sam Worthington est aussi expressif (mono expressif) qu'une plante (pourtant je suis une femme!!!et il est mignon).
Niveau mythologie!!Que fait Méduse aux enfers? Pourquoi Persée finit-il avec une autre donzelle? Pourquoi?Pourquoi?....
Mieux vaut regarder le film original, même si les images vous prêteront à sourire, niveau visuel, qualitativement c'est quand même autre chose.
le 23 mars 2013
Il y a dans ce film , au demeurant assez réussi, un petit je ne sais quoi, qui l'empêche d'être un très bon film. Disons tout de suite la mythologie n'est qu'un prétexte, mais l'ensemble de l'histoire est cohérant. Les effets spéciaux sont plutot réussis, notamment l'épisode des scorpions géants. Alors qu'est ce qui cloche ?
- D'abord les décors, parfois un peu too much !
- Les personnages qui surjouent un tantinet
- Des anomalies comme la présence de Mouloud Achour qui est bien gentil, mais ressemble à tout sauf à un guerrier épique (peut être a-t-il été pris pour sa barbe ?)
- ET SURTOUT , des mouvements de caméra, pendant les scènes d'action, extêmement brouillons, qui donnent vite la nausée. On se croirait à la foire du trone, tant ça part dans tous les sens. Une scêne d'action de qualité avec sa dynamique, ne se mesure pas à la débauche de gros plans et à la rapidité avec laquelle s'enchainent les images ... c'est plus subtil.
Mais, bon, l'ensemble demeure très agréable et si on fait abstraction de ces petites imperfections, on passe un bon moment.
J'ai été particulièrement déçu par ce film. Non pas par les prouesses technologiques. Aujourd'hui, avec les palettes graphiques, les designers et le paquet d'argent qui va avec, on est capable de créer à peu près tout ce que l'on veut en virtuel. Le résultat est là, entre créatures fantastiques, paysages impressionnants, action démente.

Non, ce film entasse trop d'action et ne laisse aucune respiration au spectateur qui a payé cher sa place dans une salle 3D et qui se doit d'en avoir pour sa dose de pixels jetés à la face et de gros boum-boum dans les oreilles. A croire que les amateurs de 3D ne sont que de gros bourrins incapable de comprendre les situations qui lient les dieux et les hommes et que ces derniers cherchent avant tout à s'affranchir des dieux. Le ressort initial est là mais est complètement dilué dans un scénario touffu et peu lisible. De toute évidence, ce ne sont pas les dialogues qui étouffent ce film !

Donc, sachant que le ressort initial porte sur le rapport entre les hommes et les dieux, on aurait pu s'attendre à des performances d'acteur (hors physiques) qui mettent un peu de présence dans ce monde virtuel. Le moindre que l'on puisse dire est que cela n'est pas gagné car nous avons droit à de la pâté pour Kraken dans ce registre. Zeus est inconsistant, Hadès un poil plus présent, Io poticharde. Quant à Persée, la qualité d'interprétation de Sam Worthington est aussi épaisse que sa coupe de cheveux.

Bref, sans avoir vu cette fameuse version de 1981, on peut dire que ce film manque réellement d'épaisseur et de tragédie. Le monde est un théâtre pour les dieux et il faut faire du cinéma "mythologique" avec des acteurs de théâtre tragique, pas avec des "maîtres jedi" ou des "avatars".
le 17 avril 2016
Le blu ray arrivé ,en ouvrant l emballage j ai constaté que le boitier steelbook était tordu . Étant collectionneur passionné . Je ne peux l accepter dans cet état surtout que le visuel est trés bien . Surtput que c est un tilm que je possédai déjà je l ai racheté que pour l objet steelbook , les steelbooks sont devenus des films - objets donc .... Je vous remercie par avance
le 18 août 2010
Une aventure basés sur la mythologie grecque, j'avais en mémoire la version de 1981, un gros changements avec la version d'origine, les avis divergent sur ce film et chacun en fait sa propre opinion, Verdict j''ai bien aimé, c'est un film divertissant, les effets spéciaux sont bien faits.

Image :

Un master de dernière génération 1080p MPEG-4 codec AVC, le film affiche un très haut niveau de détail, les noir sont bons, les couleurs sont chaleureuses, et d'une belle profondeur rien d'extraordinaire cependant, un léger très très léger bruit numérique ( léger fourmillements ) dans certaines scènes en arrière-plan.
Cela reste un transfert de qualité.

Son :

La Warner propose une fois de plus un Dolby Digital 5.1 pour la VF Dommage, cependant, un mixage puissant des mouvements sonores dirigés
parfaitement, le caisson de basses très agressive lors des combats, des dialogues particulièrement clairs et audibles, la VO lui est supérieure en DTS-HD.

Bonus : ( VO sont sous-titrés )

-Mode Interactivité avancé WB

Allemand 5.1 Dolby Digital
Italien 5.1 Dolby Digital
Espagnol 5.1 Dolby Digital

Sous-titre :
Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Néerlandais, Danois, finnois, Norvégien, Portugais, Suédois, Japonais.

106 Mins / Genre : Action/Aventure

Synopsis :

La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers.
N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir et fasse régner l'enfer sur terre.

Filmographie du Réalisateur Louis Leterrier
Réalisateur :

2002 : Le Transporteur (co-réalisé avec Corey Yuen)
2005 : Danny the Dog
2005 : Le Transporteur 2
2008 : L'Incroyable Hulk (The Incredible Hulk)
2010 : Le Choc des titans (Clash of the Titans)

Assistant :

1997 : Alien, la résurrection (Alien: Resurrection) de Jean-Pierre Jeunet (assistant production sur le plateau)
1998 : Restons groupés de Jean-Paul Salomé (second réalisateur assistant)
1999 : Jeanne d'Arc de Luc Besson (assistant production)
2002 : Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre d'Alain Chabat (second réalisateur assistant)
2002 : L'idole de Samantha Lang (second réalisateur assistant)

Acteur :

2002 : Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre d'Alain Chabat : Ouhécharlis

Producteur exécutif :

2012 : Le Choc des Titans 2
99 commentaires| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2014
Très bon film, super effets spéciaux ! Ne cherchez pas l'exactitude mythologique, mais apprécier un bon film d'action avec de multiples rebondissements qui vous tient en haleine jusqu'à la fin (même si on subodore le dénouement). Vraiment magnifique : je recommande!!!!!
le 8 janvier 2013
le film est vraiment trés bof en 2D, la faute à l'histoire plus qu'aux effets spéciaux qui sont plutot réussis. Pas encore essayé en 3D faute de projecteur en commande, espérons que ça rattrapera l'impression générale.
le 14 juin 2013
Bon film si on aime le genre Héroïc-Fantasy, Mythologie, ...

Moi étant fan de SF et Hd'éroïc-Fantasy, j'ai bien aimé mais les combats finaux sont un peu bâclé à mon goût.
le 12 octobre 2015
SUPER SYMPA CE FILM MAIS AUJOURDHUI JE RECOMMANDE EN BLURAY