Format: Blu-ray|Modifier

le 16 janvier 2015
Si le scénario est assez simpliste, il est porté par un Robert Pattinson libéré de son rôle de sombre vampire depuis twilight. Il possède toujours cette dualité mystère/étincelle de vie intéressante.

Le film repose principalement sur son effet coup de poing, sorte de la fureur de vivre moderne. La fin est...spéciale, disons qu'elle tombe à plat mais qu'on en comprend le sens et la cohérence par la suite.

Agréablement surpris par ce film dont l'affiche laissait pourtant paraitre niais au possible !
le 11 août 2013
Dans un premier temps le film se regarde comme un film sympa, une histoire déjà traitée mais l'histoire se termine d'une façon tellement inattendue qu'on a juste envie de le remettre au début... Belle leçon de vie...
le 11 septembre 2014
On se prend vite dans le film et surtout l'histoire de chacun des personnages. Très mélancolique et surtout une belle leçon de vie...
le 30 mai 2013
N'étant pas du tout fan de cet acteur,j'ai été totalement et agréablement surpris par son jeu... La fin du film le requiem,effet cathartique assuré. Comme quoi la puissance du pouvoir subjectif,tous les acteurs sont géniaux. Mention spéciale pour la ptite soeur... Le genre de film comme Sept vies avec le trés bon Will Smith. Excellent transfert et voix net,un des rares films que j aime en vf...
le 29 août 2014
Peut-être une histoire d'amour cousue de fil blanc, mais une histoire d'amour très touchante, sur fond de catastrophe. Un charmant Robert Pattinson et une partenaire qui n'a vraiment rien à envier à Bella. Ils forment un très beau duo.
Tyler, et cet amour pour sa petite soeur, bien différente de lui, et pourtant semblable devant ce déchirement familial m'ont aussi beaucoup touchée.
Je garde ce film que je regarderai très certainement encore et encore...
le 5 novembre 2010
un film a voir car ils vont tres loin dans le malaise des sentiment face a un etre chere perdu j ai adore et la fin et aussi sublime qu'inatendue
le 12 novembre 2013
Une histoire vraiment très belle, un film dans lequel je me suis très rapidement plongé, un achat que je ne regrette pas.
Robert Pattinson a un role qui lui correspond vraiment.
Je conseille ce film à tout ceux qui aiment les belles histoires!
le 27 août 2012
FILM : "Remember Me" est un excellent film, brillamment joué par d'excellents acteurs dont le très très très très bon Robert Pattinson (malgré son razzie award (complètement abject, cruel et immérité !) et la haine injustifiée et aveugle que lui portent les médias qui ne supportent pas le fait qu'il ait largué "Twilight" pour des films plus profonds et plus sensibles. "Remember Me" est de ceux-là, ce film est surprenant, et la surprise de la fin m'a achevé ! Chapeau !!! Je ne cesse de le faire découvrir partout autour de moi !

BLU-RAY : EXCELLENT. Image : impeccable, son parfait. Tout est okay !
le 30 septembre 2012
Ce film m'a agréablement surprise. Etant fan de Robert Pattinson, j'avais beaucoup entendu parler de ce film mais les avis étaient très mitigés. Je me suis finalement décidée à acheter le dvd et je n'ai vraiment pas été déçue!
L'histoire est bonne, les acteurs excellents et la fin est vraiment surprenante! On ne s'attend pas du tout à ça et on se retrouve totalement désarçonné et, pour ma part, avec les larmes aux yeux!
le 23 octobre 2010
J'avoue que je m'attendais au pire en regardant ce film : le jeu de Pattinson en vampire ne m'ayant guère convaincue. J'ai donc été très agréablement surprise par ce drame romantique où tous les acteurs sonnent juste. A commencer par le chéri des ados qui arrive sans peine à faire oublier son personnage d'Edward (ouf!), Emilie de Ravin est impeccable dans son rôle ainsi que Pierce Brosnan et Chris Cooper. Le coloc de Pattinson apporte une jolie touche d'humour bienvenue dans ce film. La musique d'ambiance de Zarvos est très agréable , dommage qu'elle ne soit disponible en CD qu'en..... Avril 2011!! Soit quand même une année après la sortie du film en salle!! Au total: un achat en dvd que je ne regrette pas.