Format: Blu-ray|Modifier

le 17 octobre 2010
excellent film. L'histoire est très forte, bien construite,( tout y est : amour, drame, émotion) . Tous les acteurs sont formidables , Robert Pattinson en particulier est un très grand acteur.
le 20 septembre 2010
vous ne sortirais pas indemne apres avoir vu remenber me,ce film magistralement interprete par des acteurs geniaux,un scenario bien construit du debut a la fin bouleversante ...du grand cinema
le 28 juillet 2010
je conseille ce film, mais vous n'en sortirez pas idem, j'en sais quelque chose. Je l'
ai vu, mais, impossible de le revoir, tant l'émotion qui s'en dégage est encore vivace.
le 21 septembre 2010
Très belle histoire, très bien menée, qui bouleverse. Vingt-quatre heures après l'avoir vue, je suis toujours aussi bouleversée. J'espère m'en remettre bientôt.
le 15 juin 2012
Très bon qualité, reçu dans l'emballage pour un film extra, tout est super ! A voir absolument pour tout ceux qui sont à la recherche de belles histoires
le 16 février 2014
dommage que le sujet représente ce fait réel et très douloureux

c'est noir mais bien joué toujours la même interprétation !!!
le 22 février 2013
Bonne découverte, j'ai aimé ce film; même si je n'en garderai pas un souvenir impérissable. Mais il se regarde sans problème.
le 18 mai 2012
Film inutile. Pour les enfants et très jeunes ados pas très évolués. Scénario minimaliste et sans intérêt, dialogues soporifiques, mise en scène inexistante, acteurs sans aucun talent, c'est le vide sidéral. Pierce Brosnan joue faux. On n'y croit pas un seul instant. Il y a tant de films merveilleux, je ne comprend pas que des producteurs trouvent de l'argent pour ce genre de navet.
le 30 septembre 2010
Le film est un peu genre comédie romantique mais trouve toute son ampleur a la fin !!!Chuuuut !!!! on ne dit rien !
le 13 octobre 2010
superbe film!!! Un Pattinson bien loin du rôle de twilight et qui gagne en crédibilité!!!