Format: CD|Modifier

le 15 septembre 2010
Alors que la critique unanime s'esbaubit sur le "retour au bonheur" de l'incurable pessimiste qu'est Mark Everett, qu'entend-on en fait sur "Tomorrow Morning" ? Toujours beaucoup de tristesse, comme si le début d'une nouvelle histoire (d'amour) et la remontée vers la lumière ne laissaient de toute manière guère d'illusions. Pas mal de gimmick électro bricolés à la cave qui nous renvoient aux premiers efforts de eels. Deux trois mélodies formidables, oui, vraiment formidables qui élèvent le disque vers des sommets inattendus - de vrais rayons de lumières au coeur d'un matin brumeux. Un peu trop de clichés sur l'être aimé et les lendemains qui pourraient bien chanter. La preuve finalement que le bonheur n'est pas forcément le meilleur sujet pour un disque de rock. Mais, par dessus tout, et les critiques ont raison, un vrai plaisir de voir un homme perdu revenir à la vie, au fil d'une oeuvre qui s'apparente plus à un journal intime qu'à une carrière musicale conventionnelle.
le 6 juillet 2014
Un peu de répis, comparer au précédent album mais rien de renversant. Cela sent les vacances. Il est bon de prendre un peu de distance et revenir à la musique plus tard. On peut passer à côté de cet arbre sans le voir cela n'y changera rien..
le 23 septembre 2010
Eels nous offre un 3ème album en 1an et demi. Celui-ci est joyeux et mix les influences de "daisies of the galaxy" avec "electroc choc blues". Joyeux mais avec cette pointe d'ombre qui caractérise bien Eels.
Mais un peu de soleil fait du bien en ce début d'automne.

Je vous le recommande
le 24 août 2011
Il fait mieux, mais il a fait pire, assez constant dans la qualité des boucles et ritournelles, vaut le détour et vous ramène vers la case novocaine pour votre plus grand plaisir.
le 25 septembre 2010
Je viens de recevoir l'album vinyle. Cela n'est pas mentionné sur le descriptif mais je confirme que l'album comprends le 33 tours et le 45 tours.
le 3 septembre 2013
très bon disque et complétera ma série de ce groupe que j'apprécie beaucoup bla bla bla bla bla bla bla