le 11 septembre 2009
J'avais beaucoup apprécié le précédent bouquin de G.Anderson que j'avais trouvé plein d'humour. Celui-ci est tout simplement pitoyable : c'est tellement lourdingue, sans imagination, que j'ai mis une temps fou à le lire tellement ça me tombait des mains au bout de trois lignes. Quant aux dessins, ils sont hideux et n'apportent aucun sourire supplémentaire.
le 16 décembre 2012
Extrêmement décu par ce livre.
Je l'ai acheté les yeux fermés ayant adoré Cityboy
Ce mini-livre n'est qu'une liste de 50 blagues illustrée.
Passez votre chemin.
le 15 novembre 2014
I recommend this seller everything was perfect! Quick delivery, well padded, the price was surprisingly very low for such a good item. MANY THANKS!
le 15 novembre 2011
Un livre pour la plage plutôt que pour s'instruire vraiment sur le monde des traders. J'ai bien aimé l'humour bien qu'un peu vulgaire...
le 5 novembre 2010
This book depicts well the day to day life in the City. Every new comer in this business must read this book as a warning!!