Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 31 décembre 2014
Monté pour refroidir un i5 3570 couplé a un Noctua NF-A 15 Pwm dans une a+ case storm.
Montage très facile rentre parfaitement dans ma tour le dissipateur n'est pas très haut mais ne gène pas les barrettes de mémoire qui n'ont pas de dissipateur surdimensionné. Le poids est raisonnable la qualité est au rendez-vous vu le prix heureusement.
Niveau performance avec le noctua je ne dépasse pas les 850 Tr/min en jouant donc il est inaudible dans la tour exactement ce que je voulais de la performance en silence.
Attention a le couplé avec un ventilateur avec une forte pression car il en a besoin ! Donc n'hésitez pas a mettre aussi un peu d'argent dans le ventilateur.
Ensuite le rapport prix performance il y a surement mieux c'est sur.
le 22 novembre 2016
Mon troisième samuel 17.
Malgré son grand âge, ce ventirad se montre toujours aussi bon en refroidissement et son système de fixations vieillit très bien.
Possibilité de le mettre dans le sens qu' on veut (du moins sur socket intel 775/115x).
L' absence de ventilateur n'est pas un problème, au moins on peut y mettre ce qu'on veut.
Le prix est élevé, mais ce ventirad peut vous accompagner sur plusieurs générations de processeurs.
le 19 mars 2015
Installé sur une carte Micro-ATX, il refroidit un Intel i5-4690k.

L'installation est d'une simplicité déconcertante : vous vissez sur la base deux pièces et passez 4 vis dans la carte-mère (plus celles pour fixer le ventilo de 120 mm qui tourne sur le radiateur)

Relevé de sondes :33°C au repos et 47°C lorsque sollicité, la CM pilote le ventilateur entre 200 et 650 RPM, ce qui est inaudible.

Vivement recommandé !
le 10 septembre 2013
Difficile d'évaluer l'efficacité d'un produit pour un montage sur une machine neuve !
Le montage ne m'est pas apparu évident avec le vissage des supports adaptables selon le type de socket. J'aurais préféré un montage tout prêt avec des supports soudés sur le radiateur. La on visse les "brackets" en se posant la question si ça va tenir dans le temps. Surtout qu'il faut serrer fort sur le cpu et la carte mère ! Avantage le faible encombrement du radiateur pour les boitier de salon où l'espace est compté.
le 15 novembre 2013
bonjour.
c'est le top pour une mini itx.

Surtout pense bien au ram il faut prendre des rams de tées peu de hauteur.
moi j ai mis la marque Crucial ballistix en LP au hauteur 2.6.
Je vous recommande de prendre un ventilateur de la marque Noctua NF-P 12 PMW
il est res silencieux
Je remercie amazon pour c est prix et la livraison rapide.
vous pouvez commande les yeux fermer.
le 11 octobre 2014
avoir son processeur bien au frais c est genial et ca chauffe pas d un poil pourtant mon 2500k est mis a contribution fortement mais c est nickel
le 22 avril 2013
Bien conditionné, très simple à monter, livré avec de la pâte thermique (pas la peine d'en acheter à côté donc). Mieux vaut aller sur le site de fabricant qui a des schémas bien faits pour se faire une bonne idée de la taille. Sur une carte mère Intel DH77DF Mini-ITX ça passe tout pile.
le 1 juin 2013
Très bon produit ,équipé un ventilateur Noctua fonctionne sans bruit et baisse trés bien la temératre du processeur,je l e recommende.
le 6 juin 2013
Le rad est parfait pour du mini ITX 1155 dont le port PCI-E est près du socket. Avec de la ram low profile, aucun soucis. Penser à rajouter un ventilateur car celui-ci n'est pas un rad passif.
Une personne a trouvé cela utile