Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 20 février 2017
Le câble n'a pas de connecteur doré comme sur la photo, mais on n'y croyait pas trop de toute façon.
La longueur des fils hors connecteur est de 17cm.
Une des prises était un peu dure, mais le but ne sera pas de le débrancher souvent. Il servira de doubleur en sortie TV vers chaine hifi et casque.
Il remplacera un connecteur court en Y sans fil. Il gênera moins les prises à proximité.
le 11 octobre 2017
Je ne m'attendais pas forcément à quelque chose de grande qualité pour le prix..et pourtant... Au niveau de la connectique rien à redire, les connecteurs s'enfichent très bien. Pas de perte de qualité son. Qualité de finitions très bonne. On voit qu'on a affaire à un câble solide.
le 16 octobre 2017
BONJOUR Je suis satisfait de ce produit câble Jack 3,5 mm Pour le Ecouteurs pour deux J'ai essayé ça fonctionne bien Sans problème
le 10 février 2016
S'accord parfaitement avec le sortie Jack diviseur double femelles et vous laisse trois sorties ...pour écouter toutes la musique que vous voulez...

la radio, c'est plus ce que c'était .... il faut avoir les options d'écoutes qui vous ressemblent ... avec vos chansons MP3 ou cassettes

les câbles sont courts et pas gênants du tout pour les appareils audio
le 24 février 2016
J'ai aimé ce jack avec cordons car je ne voulais pas 'un bloc adaptateur avec 2 sorties. Un adaptateur avec câble, c'est de la souplesse pour connecter 2 hauts parleurs distincts etv souvent à la sortie des appareils, on n'a pas la place de faire ce que l'on veux.C'est pourquoi j'ai mis la note de 5, pour le côté pratique et le dising. En plus, l'or étant un excellent conducteur, on n'est pas ennuyé comme conducteur électrique.
L'attente est un peu longue (plus de 20 jours entre la commande et la réception car produit venant de Chine), mais le rapport qualité /prix compense bien l'attente.
Je recommande cet ustensile.
le 18 juin 2017
J'en ai commandé 2 et un commence à avoir des faux contacts, sinon ça fait le boulot.
Devrais faire l'affaire si c'est dans des endroits pas trop sollicités par des mouvements.
Mais pour le prix !!!
le 2 mai 2018
C'est parfaitement ce qu'il me fallait et ça coûte rien comparé à en magasin et d'ailleurs de meilleure qualité !
le 6 juillet 2017
RAS, cela correspond tout à fait à ma demande
Je n'ai rien a ajouter sauf que je suis obligé d'en écrire + sinon mon commentaire n'est pas pris en compte !
le 11 mars 2016
L'adaptateur double est rigide et fonctionne bien. Il faut bien appuyer pour mettre les fiches mais cela évite les faux contacts.
le 15 avril 2016
Bien j'ai déjà commandé ce produit d'ou ma nouvelle commande qui me donne entière satisfaction et que je peux recommander
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.