le 22 mai 2015
la dorure n'a de doré que la couleur, car elle est corrodée dès la livraison, ça se voit à travers l'emballage, et ça s'entend par des grésillements insupportables à l'usage.
le fournisseur contacté a été très correct, conscient d'un problème de stockage, il m'a tout de suite envoyé des excuses, un remboursement, et un second câble, malheureusement aussi corrodé que le premier, donc inutilisable :/
inutile de dire que je ne recommande pas, même remboursé et donc à coût nul, cet achat est totalement inutile...
le 10 juillet 2016
Le produit correspond à la description.
La longueur du câble est bien de 3 mètres.
J'ai un doute sur la dorure. Je pense que c'est seulement du plaqué ou une fausse dorure.
Par contre le cordon caoutchouc est de bonne qualité.
La prise femelle et mâle sont toujours en bon état même après presque 2 ans d'utilisation. Je l'utilise comme rallonge pour la télé mais principalement sur l'ampli pour écouter de la musique sans gêner toute la maison. Il n'y a pas de détérioration du son, que se soit avec ou sans se câble, je ne perçois pas de différence.
1 étoile en moins juste pour le doute sur la dorure.
Mais pour le prix c'est un câble de bonne qualité, il ne faut pas hésité.
On en a pour son argent, pas plus.
Soit c'est le jack d'entrée qui ne retient plus le jack mâle au bout d'une dizaine de retraits du casque, soit il commence à y avoir des faux contacts au bout de quelques mois (il me sert de rallonge de casque tv).
C'est un câble plutôt plus adapté pour un usage fixe destiné à le rester qu'à un usage plus mouvementé.
En clair, il est destiné à servir de rallonge permanente. Ne pas débrancher et rebrancher trop souvent sinon poubelle...
le 18 mai 2013
Cet article présente la qualité de n'importe quelle rallonge Jack mais pour un prix extrêmement attractif, je vous le recommande fortement.
le 11 juillet 2013
Cordon conforme à la description : Longueur respectée et jacks dorés.
J'ai été surpris par la qualité du cable et des jacks utilisés pour le prix...
Evidemment ce n'est pas un cordon haut de gamme, mais pour ce prix la qualité est très bonne!
Merci à Kenable !
le 3 janvier 2015
Un produit qui m'accompagne tous les jours sur mon ordinateur et qui me permet de me lever de ma chaise pour aller chercher quelque chose ou d'ouvrir la fenêtre tout en continuant de profiter de ma musique. Je peux également regarder un film sans avoir l'écran sous le nez grâce à ce produit.

Par contre le jack ne reste pas bien dans son emplacement: s'il est bougé même de manière infime de son emplacement il se déconnecte immédiatement et le son est coupé dans le casque. J'arrive à éviter au maximum ce désagrément avec l'habitude mais j'aimerais que la prise jack soit plus stable dans son emplacement…

Mais pour le prix, je pense que c'est un défaut acceptable, tant que la rallonge fonctionne.
le 6 janvier 2014
Très satisfaite du produit. Mon casque a un cable de 1,5 m, cette rallonge me permet d'atteindre ma télé en ayant un son très clair sans grésillement malgré la longueur du cable. En plus, un prix dérisoire. Que demander de plus ! Je le recommande vraiment.
le 10 juillet 2013
Vraiment nickel pour le prix, le délai de livraison et pour la qualité, je m'en sert depuis plusieurs mois déjà et rien à dire, ça marche super bien !

Vu le prix, on ne peut pas le regretter !
le 8 avril 2015
Bon produit conforme à la description. J'avais besoin d'une rallonge pour le câble audio de mes enceintes afin de pouvoir les connecter à mon ordinateur quand je suis à mon bureau. La rallonge fait bien son boulot, la qualité n'est certainement pas extraordinaire (seul le temps me le dira), mais pour ce prix, on ne peut pas non plus s'attendre à un produit miraculeux.
le 2 mai 2015
Cette rallonge jack est parfait, il me permet de raccorder mon PC à ma chaîne HIFI, certes le câble n'est pas de très bonne qualité (assez fin par rapport à ceux du commerce) mais vue le prix c'est parfait c'est ce qu'on attend, il n'y a aucun problème de grésillement ou autre même avec mon smartphone donc je suis satisfait de mon achat!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.