Cliquez ici undrgrnd NYPLesPlusAttendus Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 mai 2015
Cette rallonge jack est parfait, il me permet de raccorder mon PC à ma chaîne HIFI, certes le câble n'est pas de très bonne qualité (assez fin par rapport à ceux du commerce) mais vue le prix c'est parfait c'est ce qu'on attend, il n'y a aucun problème de grésillement ou autre même avec mon smartphone donc je suis satisfait de mon achat!
le 12 avril 2014
Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est que le cable est un peut trop raide pour du hifi. Du coup, m'en servant comme ralonge de casque, il n'est pas très "maniable". Sinon, il fait ce qu'on lui demande
le 19 avril 2017
Je l'ai pris avec d'autres composants électroniques pour brancher mon casque audio à ma PS3 mais celui-ci faisait un faux contact, je devais le maintenir avec du scotch et ne pas trop bouger la tête pour pouvoir avoir du son, pas pratique
le 31 mai 2017
Le cable n'a pas duré plus de 2 semaines, je ne l'ai quasiment pas bougé en plus. Je conseille d'acheter des cables plus solide.
le 8 juin 2014
Pas cher et efficace,,ne pas hésiter à commander cet article,les prises jacks sont ferme et assure un bon maintient de la collection,
le 10 décembre 2013
Bon produit, fonctionne parfaitement et est conforme à la description.
Un petit doute cependant sur le plaquage Or... ? D'où mon étoile en moins
le 9 mars 2017
Le son est mauvais, il grésille. Il grésille plus ou moins fort en fonction de sa position.
Je ne recommande pas ce produit.
le 2 janvier 2013
super il est juste ce que j attendé et aussi ce que je ne peu pas etre dans le lot
le 18 mai 2013
Cet article présente la qualité de n'importe quelle rallonge Jack mais pour un prix extrêmement attractif, je vous le recommande fortement.
le 25 septembre 2013
C'est un matériel de qualité, avec un prix très cool en plus, ce prolongateur répond entièrement à mon besoin, je le recommande vivement

Voir toutes les 3 questions avec réponses.