undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 février 2012
Les boites sont très pratiques. Les couvercles sont bien hermétiques mais sont par contre fragiles. Une languette du couvercle a cassé dès la 2ème utilisation. Je pense que les couvercles ont une courte durée de vie.
le 21 février 2012
Boîtes de bonne qualité, verre épais, très pratique. Juste une forte odeur de plastique pour le couvercle qui se disperse après quelques lavages.
le 6 mars 2012
Voilà quelques semaines que j'ai reçu ces boîtes. C'est bien plus agréable de manger des produits en contact avec du verre. Tous les jours je les emmène au travail et elles résistent tant au micro onde qu'au transport. Le couvercle est aussi très résistant et très hermétique. Si c'était à renouveler, je le ferai les yeux fermés.
le 9 avril 2014
Plus hygiénique que les boites en plastique mais aussi plus pratique: le couvercle est bien étanche (en même temps, je n'ai pas essayé avec de l'huile dedans...), le tout passe au micro onde, sans déformer les couvercles et ne s'imprègne pas des odeurs des aliments.
le 10 juillet 2013
les plus:
- utilisation du verre, plus pratique que le plastique pour conserver ou réchauffer des plats au miro-onde
- système de clips robuste et parfaitement étanche.

les moins:
- RAS
le 21 février 2013
J'ai fait du rangement par le vide dans mes tiroirs de cuisine. Et j'ai remplacé mes anciennes boîtes ne plastic par ces Luminarc. Suis revenue au verre car lorsque vous cuisinez avec épices et tomates... il n'y a que le verre qui ne se teinte pas ! De plus, ces boîtes s'empilent, c'est un bonheur ! Bref, pleinement satisfaite de mon acquisition !
le 5 mai 2013
Très bon tupperware parfait pour éviter les bisphénol A.
En plus on peut les mettres dans le four le congélateur dans le four micro onde.
Les couvercles sont très étanches.

BREF PARFAIT
le 2 avril 2014
J'ai fait l'achat de cette sélection pour le verre plus pratique et d'une durée de vie.

Bonne isolation, le verre est de qualité (passe très bien au micro-onde et au mini-four).

Je recommande.
le 11 décembre 2015
Après plus d'un an d'utilisation quasi quotidienne, les boîtes sont toujours en très bon état (lavage du contenant en lave-vaisselle mais couvercle à la main). Je les utilise au micro-onde pour réchauffer mes déjeuners, en enlevant le couvercle au préalable. Très satisfaite de cet achat.
le 18 mai 2012
Produit de très bonne qualité, idéal lorsqu'on à des restes et quand on à besoin de préparer son repas pour emmener au travail.
Plus de fuite de bouchon qui ferme mal et plus l'impression de manger du plastique comme dans toutes ces boîtes alimentaires.
Malgré le poids un peu plus important qu'une boîte plastique ce n'est pas grave vis à vis de tous ces avantages.
A recommander...